Aller au contenu

Connexion Android


Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec les appli android !

Adresse ou ID QuickConnect : je rentre mon login quickConnect

Compte : Je rentre le login de mon compte MDS

MdP : Je rentre mon mot de passe

La réponse est toujours : compte ou mot de passe incorrect. Veuillez réessayer.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

as tu testé en interne depuis ton reseau local :

si ton NAS est par exemple en adresse ip 192.168.1.10

ton téléphone branché en wifi devrait peut etre ressembler à 192.168.1.12

depuis l'appli dsfinder ton téléphone va trouver ton syno tout seul ensuite rentre un login et mdp.

ca doit le faire.

si depuis internet cela ne focntionne pas, le problème vient de ta box.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est fait... Je suis, d'après le support technique, à avoir signalé ce problème.

Ce qui est bizarre c'est que les autres applications mises à jour (DS Audio et Photo) ne posent aucun problèmes...

 

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.