lumuna Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour, Je rencontre un problème dans DSM avec un utilisateur que j'ai créé. Cet utilisateur n'a pas l'icône File Station dans son menu DSM. Description de l'utilisateur : - membre du groupe "administrators" - a l'autorisation d'utiliser l'application File Station - a des permissions en lecture-écriture sur tous les partages L'administrateur par défaut, lui, a bien l'icône File Station dans son menu DSM. Pourtant, je ne vois pas la différence de configuration entre les deux utilisateurs. En outre, j'ai créé un utilisateur avec les même paramètres sur deux autres NAS Synology et je n'ai pas rencontré le problème. J'ai cherché sur le forum américain et sur celui-ci sans trouver de réponse. Avez-vous une idée ? Modèle : DS215j Version DSM : DSM 5.1-5022 Update 4 Je suis à votre disposition si d'autres informations peuvent aider. Bonne journée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illoxx Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 vider le cache ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumuna Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Merci pour l'idée mais ça ne résout rien. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, sur des appareils qui se connectaient au NAS pour la première fois, en mode navigation privée. Ça n'a pas fonctionné. En revanche, hier soir j'ai fait la mise à jour en DSM 5.2 et au redémarrage l'icône FileStation était accessible. Problème résolu, donc, même si je ne comprends pas bien comment. Merci à tous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.