Aller au contenu

Icone File Station Absente


lumuna

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème dans DSM avec un utilisateur que j'ai créé. Cet utilisateur n'a pas l'icône File Station dans son menu DSM.

Description de l'utilisateur :

- membre du groupe "administrators"

- a l'autorisation d'utiliser l'application File Station

- a des permissions en lecture-écriture sur tous les partages

L'administrateur par défaut, lui, a bien l'icône File Station dans son menu DSM. Pourtant, je ne vois pas la différence de configuration entre les deux utilisateurs.

En outre, j'ai créé un utilisateur avec les même paramètres sur deux autres NAS Synology et je n'ai pas rencontré le problème.

J'ai cherché sur le forum américain et sur celui-ci sans trouver de réponse. Avez-vous une idée ?

Modèle : DS215j

Version DSM : DSM 5.1-5022 Update 4

Je suis à votre disposition si d'autres informations peuvent aider.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour l'idée mais ça ne résout rien. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, sur des appareils qui se connectaient au NAS pour la première fois, en mode navigation privée. Ça n'a pas fonctionné.

En revanche, hier soir j'ai fait la mise à jour en DSM 5.2 et au redémarrage l'icône FileStation était accessible.

Problème résolu, donc, même si je ne comprends pas bien comment.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.