Aller au contenu

Dsm 5.2 Dispo...


nexius2

Messages recommandés

Mise à jour effectuer sur DS 213

Impossibilité de mettre Cloud Sync à jours, désinstallation, mais impossibilité de l'installer de nouveau car plus disponible dans le centre de paquets... Sinon tout fonctionne !

Màj : Installation de Cloud Sync depuis le serveur Synology ( http://ukdl.synology.com/download/spk/CloudSync/1.0-0372/ ) Fonctionne correctement mais toujours pas disponible dans le centre de paquets...

Modifié par Yosh Synology
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuer sur DS 213

Impossibilité de mettre Cloud Sync à jours, désinstallation, mais impossibilité de l'installer de nouveau car plus disponible dans le centre de paquets... Sinon tout fonctionne !

Màj : Installation de Cloud Sync depuis le serveur Synology ( http://ukdl.synology.com/download/spk/CloudSync/1.0-0372/ ) Fonctionne correctement mais toujours pas disponible dans le centre de paquets...

Bonjour,

J'ai eu le même message d'erreur sur mon DS 213.

J'avais activé les paquets Beta.

J'ai désactivité ce paramètre, désinstallé le paquet et résinstallé sans souci.

Pour le reste et pour le moment, a priori, pas de problème rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé ce jour. Rien à signaler non plus. Mise à part une première déception.

J'attendais avec impatiente la fonctionne de versionning de l’utilitaire de backup intégré. Voir ici https://www.synology.com/fr-fr/dsm/5.2beta/cloud_backup avec le file version browser. Qui me semblait être le digne successeur de TimeBackup. Hors je teste et là malédiction; la fonctionnalité de versionning existe mais uniquement pour une sauvegarde local (partage local: interne ou via USB). Impossible de faire du versionning sur mon second syno, comme je le fais avec TimeBackup.

Si quelqu'un peut confirmer ou démentir ça me ferait d'autant plus plaisir. J’espère être passé à côté d'un réglage car j'attendait vraiment cette fonctionnalité.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même message d'erreur sur mon DS 213.

J'avais activé les paquets Beta.

J'ai désactivité ce paramètre, désinstallé le paquet et résinstallé sans souci.

Pour le reste et pour le moment, a priori, pas de problème rencontré.

Tu as réussi a réinstaller depuis le centre de paquets ?

Car pour ma part, je ne le voie plus dans le Centre des paquets - Entreprise

72373601CloudSync.png

Mais, il apparait dans le Centre des Paquets - Installé ( Installer depuis le serveur Synology en manu )

63148902CloudSync.png

Màj : Suite à un bug, la dernière version ( 372 ) de Cloud Sync à était supprimé temporairement des serveurs de Synology ( http://usdl.synology.com/download/spk/CloudSync/1.0-0372/ )

Modifié par Yosh Synology
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj : Suite à un bug, la dernière version ( 372 ) de Cloud Sync à était supprimé temporairement des serveurs de Synology ( http://usdl.synology.com/download/spk/CloudSync/1.0-0372/ )

Serait-il possible de nous en dire un peu plus sur ce bug avec la source de l'info ?

Impossible de trouver quoi que ce soit de concret en ce qui me concerne. Suite à la disparition du paquet en téléchargement, j'en suis toujours au stade des hypothèses.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire du versionning sur mon second syno, comme je le fais avec TimeBackup.

Si quelqu'un peut confirmer ou démentir ça me ferait d'autant plus plaisir. J’espère être passé à côté d'un réglage car j'attendait vraiment cette fonctionnalité.

Bonjour,

Chez moi, cela semble fonctionner (test fait sur les données de NoteStation, entre mes deux NAS distants.

Par contre, je ne sais pas mettre en œuvre la rotation, mais peut être est-ce dû au fait que je n'ai pas encore migré en 5.2 mon NAS cible ..

je teste ce wek-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi maj hier soir de mon RS3614RPxs et ce matin plus d’accès...

2015-05-13
09:42:22
Error
RProd_NAS
user
System
SYSTEM: Failed to send email. (Failed to resolve host address.).
2015-05-13
09:42:01
Warning
RProd_NAS
user
System
SYSTEM: System booted up from an improper shutdown.
2015-05-13
09:41:57
Information
RProd_NAS
user
System
SYSTEM: Local UPS was plugged in.
2015-05-13
09:41:56
Information
RProd_NAS
user
System
SYSTEM: System started to boot up.

Pas de coupure de courant... Inexplicable... je n'aime pas trop ca...

séb (dsl la mise en forme du tableau a disparue)

PS : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=256&t=100466

Modifié par ledube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi a réinstaller depuis le centre de paquets ?

Car pour ma part, je ne le voie plus dans le Centre des paquets - Entreprise

72373601CloudSync.png

Mais, il apparait dans le Centre des Paquets - Installé ( Installer depuis le serveur Synology en manu )

63148902CloudSync.png

Màj : Suite à un bug, la dernière version ( 372 ) de Cloud Sync à était supprimé temporairement des serveurs de Synology ( http://usdl.synology.com/download/spk/CloudSync/1.0-0372/ )

Bonjour,

Oui j'avais réussi à l'installer depuis le centre de paquets.

Avant le message affiché concernant le n° de version était le suivant :

"La version actuelle du package est la 1.0-0327. Vous pouvez revenir à la version antérieure 1.0-0349"

ce qui était quand même bizarre, non ? :huh:

Du coup, après désinstallation j'ai installé la version 1.0-02xx (je ne m'en souviens plus exactement).

Ce matin, il m'a proposé la mise à jour vers la 1.0-0373, en lieu et place de la 372 qui semblait poser problème hier, et qui ne s'affichait même pas pour moi (cf message d'erreur ci-dessus)

J'espère que pour tous le problème de paquet Cloud Sync est enfin résolu.

Pour une fois que je migre rapidement :P de 5.1 à 5.2.

A la vue des nombreux soucis qui ont accompagné la sortie de la 5.0/5.1, j'avais attendu 3 mois :lol: pour basculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour effectuée sur un Synology DS214 hier soir et RAS sauf :

- Mises à jour de paquets en pagaille : notament tous les xStation et les Cloudx

- Accès UPS perturbé (avec un APC Back-UPS XS 650CI) : le voit bien connecté mais avec une batterie chargée à 0%...

Une idée du constructeur ?

Sinon enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK sur mon DS411+.

paquets "SynoCommunity":

- SabNzbd 0.7.20-13

- Sickbeard Custom

- Python 2.7.9-13

- Git 2.3.7-14

- Config File Editor 1.2

paquets officiels:

- Audio Station

- CardDAV Server

- Glacier Backup

- Mail Server

- Mail Station

- Perl

- Photo Station

- Serveur Multimédia

- SVN

Idem aussi pour l'UPS (APC Back-UPS ES 550). Mais aussi résolu en allant dans la page de prise en charge.

RAS.

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.