Aller au contenu

Echec de fin de l'opération demandée


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai depuis la dernière mise à jour de download station ce message « Échec de fin de l’opération demandée », ce qui m’empêche de sélectionner le dossier cible. Avant tout fonctionnait parfaitement, et maintenant ça ne marche plus. J’ai désinstallé et réinstallé l’appli (par contre a la réinstalle, mes préférences sont encore connues, je ne dois pas bien la désinstaller).

 

Quelqu’un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

1- Arrêté le packet de la download station

2- Redémarré le synology

3- Relancé le packet Download Station....

4- Aller sur parametres de la download station puis sélectionner l'emplacement de réception.

5- Désinstaller le packet download station puis le réinstaller.

Modifié par hajjam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.