Aller au contenu

Quelques infos


rodo37

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne connais aucune connexion Internet mobile (3G, 4G, WiMax, ...) qui permettent des connexions entrantes.

(Je suppose) Ce qu'il veut dire, c'est si la connexion ADSL/VDSL tombe en panne, c'est la connexion via 3G/4G qui prend le relais pour fournir internet au réseau local. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bof.

Le contrôle parental ressemble beaucoup à celui de la freebox...

Download station, carte SD, port USB... Bof, il y a tout ça sur les NAS.

Draytek font le même genre de matériel depuis des lustres. Mais eux ils font des trucs avec POE, ce qui est quand même carrément mieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

majorversion="5"
minorversion="2"
buildphase="release"
buildnumber="5766"
smallfixnumber="0"
builddate="2015/09/01"
buildtime="12:58:24"
displaymajor="1"
displayminor="0"
unique="synology_northstarplus_rt1900ac"
extractsize=467564
indexdbextractsize=7512
synohdpackimgextractsize=18696
packageextractsize=0

 

une iddée de cette arch "northstarplus" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction est sympa, la reprise d'Internet en cas de défaillance de la ligne, j'avais cela sur mon ancien modem/routeur TP link... Mais finalement la fonction est un peu useless si c'est à domicile, en deux ans j'ai dû connaître qu'une seul grosse panne... Qui a durée quoi... 2 heures...

par contre en 3G... Cherche pas tu auras pas d'ip fixe.

parfait pour les nomades par contre, même si la bête est encombrante... Pour un globe trotteur, sympathique, je comprends juste pas que synology est fait l'impasse sur la partie modem, c'est dommage.

par contre concernant leurs test de connection Max et d'utilisateur actif... J'ai un peu de mal y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.