Aller au contenu

Backup Photos Avec Data Replicator 3


Jiminy68

Messages recommandés

Pocesseur d'une Syno CS407e patché avec le dernier firmware (0598), je souhaitais mettre en place une synchro automatique entre le share "photo" qui est créé par défaut par Photo Station et le HD de mon PC. J'ai tenté le coups avec Data Replicator 3 (dernière version 0598) mais losque que je veux sélectionner une destination de sauvegarde sur le serveur Syno, le share photo n'est pas visible.

Pouvez vous m'éclairer sur ce problème ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

je viens d'acquérir un 207+ pour réaliser également un backup automatique de mes images vers le dossier photo.

je n'ai pas encore utiliser le replicator, mais je vais m'y mettre sans doute ce week end je te tiens au courant de mes avancées.

Par contre moi j'ai un souci déjà avec photostation, je ne retrouve aucun de mes comptes configurés pour le nas, je n'accède à photostation qu'avec mon compte admin au début et je dois resaisir tous mes comptes utilisateurs...est ce normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, je voulais être sur qu'il soit impossible de récupérer les comptes du NAS (ce qui est un peu dommage).

Dans le même ordre d'idée, avec le serveur itunes, itunes ne récupère pas chez moi ni les noms des artistes ni les pochettes...normal aussi ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.