Aller au contenu

Échec - Sauvegarde de données


Twin69

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux Syno, un 212J et un 1513+ qui sont physiquement séparer.

(NAS 212J)<---->Routeur<---->Internet<---->Routeur<---->(NAS 1513+)

Je fais des synchro et des sauvegarde de l'un vers l'autre, le NAS 212J a une connexion ADSL classique et le 1513+ une connexion via la fibre.

J'ai souvent ce genre de message :

Cher utilisateur,

La sauvegarde des données sur Non_de_mon_NAS dans le dossier distant partagé a échoué. Consultez le journal des sauvegardes de DSM dans Sauvegarde et réplication > Journal pour de plus amples informations.

Tâche de sauvegarde : Network Backup Set 1
Destination de la sauvegarde : IP_du_NAS_de_destination nom_du_dossier 
Heure de démarrage : Sat Jun 20 11:05:10 2015

Durée : 8 Minute 39 Second

Sincères salutations,
Synology DiskStation

 

Quand je vais dans le journal j'ai :

2015-06-21
17:25:42
Error
Cloud-declic
user
NetworkBackup
SYSTEM: Shared Folder Sync failed to sync task [Sync photo] to [IP_DU_NAS_DE_DESTINATION]. (error code: 255)
2015-06-21
17:25:41
Error
Cloud-declic
user
Backup
SYSTEM: [Network to share][Network Backup Set 1] Failed to run backup task.
2015-06-21
17:25:37
Error
Cloud-declic
user
Backup
SYSTEM: [Network to share][Network Backup Set 1] Failed to backup data.
2015-06-21
17:25:37
Error
Cloud-declic
user
Backup
SYSTEM: [Network to share][Network Backup Set 1] Backup folder [/homes/Damien/Backup Syno] failed. ([255] Connection to the destination server is timeout. Please check the following and try again:The destination server is connected to a stable network.Backup client and server is busy.)
2015-06-21
12:48:19
Information
Cloud-declic
user
Backup
SYSTEM: [Network to share][Network Backup Set 1] Backup task started.

 

Avez-vous déjà eu ce genre d’ennuis car c'est souvent et n'arrive pas a faire de backup complet...

J'ai la ligne internet qui semble bonne des deux coté.

J'ai aussi un site internet qui est héberger sur le 1513+ et parfois quand inaccessible pendant quelque seconde, c'est super chiant quand je veux bosser dessus et que je transfère mes script via le FTP. 

 

Que veut dire le code erreur 255 ?

 

Merci d'avance de vote aide

Twin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la signification du code 255, mais je pense que c'est ce que dit le message : timeout

Il est possible que tu ais des coupures réseaux (même brèves) ou que la bande passante soit saturée (probablement l'upload de la ligne adsl) ou encore que l'un des nas soit trop occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci, ça ne va pas être simple a résoudre ça... :o)

Pour la probable saturation ADSL c'est elle qui reçoit les données et j'ai bien internet pendant cette axe de temps.

J'ai modifier un paramétre de ma Freebox  je suis passer du mode patate au mode Sérénité, je verais bien si sa change quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier un paramétre de ma Freebox  je suis passer du mode patate au mode Sérénité, je verais bien si sa change quelque chose.

Depuis que j'ai changer les paramètre de ma box plus de déconnexion.

Ça veut dire que ta ligne n'est pas assez qualitative pour se passer de la correction d'erreur (le mode patate supprime les corrections d'erreur, le mode sérénité au contraire en fait plus la normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.