Aller au contenu

5.2-5592


Exormiste

Messages recommandés

Version : 5.2-5592

(2015/07/01)

What's New

  1. This update includes all bug fixes as well as security fixes in the previously released critical updates since DSM 5.2-5565.

Fixed Issues

  1. Improved the stability of Synology High Availability system when excessive numbers of volumes are created on passive servers.
  2. Improved the compatibility of network printers.
  3. Upgraded Samba to 4.1.18 for issue fixes and stability enhancements.
  4. Improved the stability when expanding volumes on RAID 5 or 6.
  5. Improved the performance of Synology High Availability with SSD cache enabled.
  6. Improved the USB storage compatibility on DS215j.
  7. Upgraded PHP to 5.526 to address multiple security vulnerabilities (CVE-2015-3414, CVE-2015-3415, CVE-2015-3416, CVE-2015-2325, CVE-2015-2326, and CVE-2015-4598).
  8. Upgraded OpenSSL to 1.0.1o to address multiple security vulnerabilities (CVE-2015-4000, CVE-2015-1788, CVE-2015-1789, CVE-2015-1790, CVE-2015-1791, and CVE-2015-1792).
  9. Security enhancements on Personal Web Station.
  10. Fixed a security vulnerability to prevent cross-site scripting (XSS) attacks.
  11. Fixed an issue where system would reboot while disabling a connected iSCSI target with the Multiple Connection Session setting enabled.
  12. Fixed an issue where High Availability Manager would fail to switch over after repairing read-write caches.
  13. Fixed multiple issues with UPS settings.
  14. Fixed multiple issues with Port Forwarding settings.
  15. Minor bug fixes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 713+ n'est plus accessible via un DNS externe depuis le reboot après l'update. Par contre aucun soucis via Quickconnect 0_o et SSH depuis l extérieur.

et aucun changement n'as été effectué niveau réseau chez moi.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Installée sur mon DS1511+ avec un DX511 et depuis il ne démarre plus.

Dans l'urgence j'ai migré les disques sur un DS1512+, synology assistant m'indique bien qu'il est migrable.

je lance la configuration, il redémarre a la fin de l'assistant et rebelote un deuxième qui ne démarre plus (il démarre électriquement parlant, la led lan1 clignote mais le bouton power clignote et aucune led de disque ne s'allume). je suis dégouté.

par chance ce NAS était répliqué sur un DS1515+ (qui avait passé la mise a jour avec succès ) donc j'ai désactivé le serveur de synchro du dossier partagé et j'ai attribué les droits aux utilisateurs pour qu'ils puissent travailler.

malheureusement je me retrouve avec deux synology 5 baies HS + un DX510 et qui ne sont même plus détectés par synology assistant.

le seul exotisme de mon système était en fait que je n'avais pas de volume 1, mais un volume 2 et 3 (et cela fonctionnait parfaitement depuis des mois et X mises a jours)

Si quelqu'un a une suggestion, je suis tout ouïe.

merci pour vos retour

a+

Cédric.

Modifié par chuc
plus de precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

DS-412+ : Je viens de passer de la Version : 5.1-5022 Update 5 === à la ===> Version : 5.2-5592 (soit un saut de 4 versions intermédiaire) sans problème (en tout cas pour ce que j'ai pu vérifier), et ce, en serrant les fesses bien fort et contre toute attente !!!

Franchement échaudé après un royal plantage lors du passage en version 5.1-5021, et au regard des messages concernant les différentes dernières mises à jour sur le forum, je n'étais vraiment pas pressé de faire la pas. Cependant, ma configuration ayant été refaite intégralement à ce moment là, peut-être que certaines choses qui n'étaient pas d'aplomb avant l'étaient aujourd'hui pour cette mise à jour ?

Pour essayer de limiter les risques au maximum aujourd'hui j'ai :

- attendu que ma sauvegarde journalière sur disque externe soit terminée,
- downloadé l'archive de la 5.2-5592 correspondant à mon modèle de disque sur mon PC (pas d'utilisation du gestionnaire de mise à jour),
- redémarré le Syno avant de commencer l'upgrade,
- attendu sagement (et en priant !) que le processus se termine tout seul, sans intervention.

Au bout de 10 à 15 minutes j'ai pu avoir accès de nouveau au disque et pu faire les vérifications d'usage.

Je reste vigilent, et plus particulièrement vis à vis de la capacité de Synology à nous proposer des upgrade véritablement fiables comme pas le passé. La mise à jour automatique de mon équipement est bien entendu "bannie" en ce qui me concerne, et le passage obligé par le forum quelques jours après une nouvelle sortie d'upgrade est un pré-requis.

Bonne journée à tous, et bon courage à ceux qui sont éventuellement plantés. Le bon coté de ce matériel c'est que si aucun truc tordu n'est essayé pour se dépanner, les datas sont en général conservées et récupérables par différents moyens externes... au prix d'un temps conséquent par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je me suis enfin décider de mettre à jour mon DS-713+ à jour vers DSM 5.2-5592
Devant les nombres de problème de certains j’ai longuement hésité
Ma curiosité m’a poussé à le faire quand même, mais en serrant les fesses
Et bien finalement tout semble s’être bien passer, pour le moment
Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.