Aller au contenu

couchpotato, sickbeard, sickrage, headphones custom


Messages recommandés

bonjour, tous le monde.

J'ai donc suivit toutes votre discution.

J'ai donc installé la version couch de base, pui sajouter les fichier pour t411 dans le repertoire des plugin.

mais dans les logs de démarage de couch rien n'indique le chargement de t411.

 

admin@Data-1:/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/custom_plugins/t411$ ls -l
total 12
-rwxrwxrwx 1 couchpotatoserver-custom root 2715 Jan  8 15:47 __init__.py
-rwxrwxrwx 1 couchpotatoserver-custom root 4980 Jan  8 16:12 main.py
admin@Data-1:/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/custom_plugins/t411$

 

AVez vous une diée du soucis ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de mettre l'affichage des films en français dans CouchPotato. Mais je bloque sur un point. J'ai créer un compte sur TMDB pour obtenir une key pour le français, je l'ai donc mise à la place de la key standard de CP, mais lorsque je charge les films, l'affiche est bien en français (dans la plupart des cas) mais le titre reste en anglais. Je n'arrive pas à voir dans le fichier themoviedb.py où est ce originaltitre qui doit être rester en anglais (si c'est bien original titre, ce dont je doute car les films français sont quand même avec le titre en anglais). Je tiens à préciser que j'ai remplacer tous les 'en' par des 'fr'.

 

Si quelqu'un a une idée ou l'a déjà fait,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !

 

J'ai, sur mon NAS Synology, installé CouchPotato Custom depuis pas mal de temps déjà.
Ça a toujours bien fonctionné et ça fonctionne toujours bien.

Petit problème : Cpasbien a arrêté de publier de nouveaux liens...
Du coup, j'aimerai rajouter le site de torrent Torrent9 dans les Searchers.

Sauf que je suis une bille et que je ne sais pas du tout comment faire !

Du coup, j'aurai bien besoin d'un petit coup de mains.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le problème avec Torrent9 c'est qu'il y a une protection sur la recherche contre les requêtes de type bot pour se protéger des  attaques ddos et malheureusement on est détecté comme bot par le site avec la requête qui se lance en python. Après avoir un peut regarder y a pas vraiment l'air d'avoir de solution pour contourner la chose.  

Donc pour résumer à part t411 il n'y a plus vraiment d'autre tracker FR que l'on pourrait ajouter ?! Je veux bien faire le job pour les ajouter dans couch mais là je dois dire que je sèche et je désepère un peu...

EDIT :  Nextorrent, Torrent9 ajoutés 

Modifié par volty41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Volty41 !!

Effectivement, j'ai Torrent9 qui est apparu dans mes searchers et après avoir testé, ça fonctionne !

 

Je vais essayer de voir si je trouverai pas d'autres trackers FR mais entre Torrent9 et T411, je doute qu'il y ait beaucoup de place pour un concurrent supplémentaire...

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer via https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer

Avec Torrent9 dans les logs il cherche correctement mais il ne "Snatch" rien.

Avec T411 il trouve correctement.

Qu'est ce qui ne va pas ???

Voila les dernieres lignes du log
`03-01 10:12:18 INFO[roviders.torrent.torrent9] title Passengers DVDRIP FRENCH 2009 match`
`03-01 10:12:18 INFO[roviders.torrent.torrent9] []`

Modifié par Superthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. 

j'ai réussi a installer sickrage correctement mais quand je parametrer les repertoires racines je n'arrive pas a accéder au dossier partager que j'ai creer dans DSM appelé " sickrage "

j'ai autorisé tout en lecture et écriture de se dossier sous DSM 

le message sous SR qui me reviens est :

 

2017-03-02 13:46:02 Thread-15 :: Unable to open /volume1/sickrage: OSError(13, 'Permission denied') / [Errno 13] Permission denied: '/volume1/sickrage'

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 10:07, Superthx a dit :

J'ai installer via https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer

Avec Torrent9 dans les logs il cherche correctement mais il ne "Snatch" rien.

Je ai repris le code de la version de cyberden. J'ai fait quelques modifications et chez moi ça fonctionne impeccable. Je vais lui envoyer un message sur github pour lui dire de mettre à jour sa version et d'ajouter Nextorrent qui fonctionne aussi très bien aussi. ;) 

Le 27/02/2017 à 15:01, HumanZ_CT a dit :

Je vais essayer de voir si je trouverai pas d'autres trackers FR mais entre Torrent9 et T411, je doute qu'il y ait beaucoup de place pour un concurrent supplémentaire...

Si tu as ma branche active aussi Nextorrent  c'est un tracker FR aussi.

@SephiZ . comme ça ne sait pas essaie de mettre tout les droits pour tout les utilisateurs et ca devrait passer ou de créer ton dossier ailleurs sur le volume1

Modifié par volty41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. @volty41 j'ai essayer de mettre la derniere version de https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus lorsque l'on change les  options par defaut. Je vais testerta branche, je suis preneur pour tester. Merci d'avance.

 

Tester et approuvé......Merci infiniment....

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2017 à 09:47, Superthx a dit :

@volty41 est-ce possible de mettre dans la recherche en français ?

Je peux regarder mais comme la plupart des fichiers .torrent sur les divers trackers FR ont le nom en anglais dans la liste ou dans la page de description je n'en voyais pas trop l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoilà avec uns installation toute fraiche de DSM, CP et SR car mon NAS est partie en SAV et ma partition système était corrompu, enfin bref.

Je voudrais savoir pour ceux qui ont le CP de Cyberden si les affiches de film sont en français chez eux ou si cela viens de chez moi? J'ai juste pris le git master de cyberden sans autre modification de ma part. (pour l'instant).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

j'ai cette erreur quand la recherche ce fait via torrent9.biz : 

### Steps to reproduce:
1. ..
2. ..

### Information:
Movie(s) I have this with: ...
Quality of the movie being searched: ...
Providers I use: ...
Version of CouchPotato: git:(cyberden:CouchPotatoServer master) 67457d40 (2017-03-28 15:46:54)
Running on: ...

### Logs:
```
04-30 17:18:05 ERROR [   couchpotato.core.event] Error in event "provider.search.torrent.movie", that wasn't caught: Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 15, in runHandler
    return handler(*args, **kwargs)
  File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/_base/providers/base.py", line 229, in search
    self._search(media, quality, results)
  File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/_base/providers/torrent/torrent9.py", line 34, in _search
    data = urllib2.urlopen(req,timeout=500)
  File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 154, in urlopen
    return opener.open(url, data, timeout)
  File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 435, in open
    response = meth(req, response)
  File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 548, in http_response
    'http', request, response, code, msg, hdrs)
  File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 473, in error
    return self._call_chain(*args)
  File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 407, in _call_chain
    result = func(*args)
  File "/usr/local/python/lib/python2.7/urllib2.py", line 556, in http_error_default
    raise HTTPError(req.get_full_url(), code, msg, hdrs, fp)
HTTPError: HTTP Error 503: Service Temporarily Unavailable
encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/couchpotatoserver-custom.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver-custom/var desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/couchpotatoserver-custom.pid', quiet=False)  
```

Quelqu'un sait d'ou sa vient svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 10:07, Superthx a dit :

J'ai installer via https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer

Avec Torrent9 dans les logs il cherche correctement mais il ne "Snatch" rien.

Avec T411 il trouve correctement.

Qu'est ce qui ne va pas ???

Voila les dernieres lignes du log
`03-01 10:12:18 INFO[roviders.torrent.torrent9] title Passengers DVDRIP FRENCH 2009 match`
`03-01 10:12:18 INFO[roviders.torrent.torrent9] []`

Superthx qu' a tu modifier pour qu'il snatch sur torrent9 je vois que tu as eu le même problème que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.