jmcversa Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour, Je suis confronté à une impossibilité de lancer CardDav server, et je ne comprends rien à l'origine du problème. Je viens d'installer le paquet CardDav + Python module, mais impossible de le lancer, j'ai systématiquement le message : "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayer." (copie d'écran en pièce jointe) J'ai tenter de désinstaller et réinstaller les paquets, de me connecter à DSM avec différents navigateurs et même d'un ordinateur différent, mais sans résultat. J'ai un DS411+II et toutes les mises à jours sont effectuées. Je ne sais vraiment pas de quel côté chercher. Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème, ou pourrait me donner une astuce ou une piste de recherche ? Merci d'avance pour votre soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm.l Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour, j'ai le même problème. Cdt jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert_ta Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution au problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsat007 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution au problème???? Cordialement 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.