Aller au contenu

mise à jour surveillanceplugin.msi


gamo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais, comme d'autres fois, la mise à jour de surveillance station. Il est demandé la mise à jour surveillanceplugin.msi, mais une fois fait je n'obtiens pas l'image de ma caméra.

Ce qui me surprend c'est que j'ai fais cette opération de nombreuses fois depuis que j'ai mon serveur.

Y-aurait-il un bug ?

Modifié par gamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre je vois pas de maj et la dernière version date du (2015/07/06)

 

Bonjour,

il s'agit de la version 7.0-3775 de Surveillance Station. Je l'ai mis à jour tardivement compte tenu de mes congés.

Sur mon smartphone, aucun problème, donc les soucis viennent du plugin. J'utilise Chrome, j'ai essayé avec FireFox, même soucis.

J'ai désinstallé le plugin et réinstallé : échec.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle, l'image est revenu !

Comme souvent difficile de savoir comment. Cependant la seule action que j'ai faite est d'activer la mise à jour de Device Pack dans les modules complémentaires.

Bizarre, je n'ai jamais touché à ces réglages au paravent !!!

2015-07-29_10h11_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle, l'image est revenu !

Comme souvent difficile de savoir comment. Cependant la seule action que j'ai faite est d'activer la mise à jour de Device Pack dans les modules complémentaires.

Bizarre, je n'ai jamais touché à ces réglages au paravent !!!

2015-07-29_10h11_16.jpg

Bonjour,

J'ai aussi eu ce type de problème.... sur le pc portable alors que le pc fixe était ok....... en fait il y avait une autorisation à donner au niveau du plugin dans les navigateurs....... (chrome et ie11).

Quand au device pack...... il n'y a pas très longtemps que je l'ai découvert comme module complémentaire, suite à des déconnections, j'ai un peu regardé...... en fait le device pack peut être mis à jour par synology indépendamment de surveillance station..... 

JB34980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi fonctionne toujours pas, j'ai même fais l'essai avec le pc de ma femme et c'est la même 

Internet explo: faut que j'installe et active l'objet active X chose que je fais et ensuite en bas il m'indique echec 

je fais la même chose avec chrome, idem que sur mon pc, l'installe se passe et nada toujours pas d'image.

 

autre chose depuis, lorsque je demande donc affichage du direct, j'ai d'inscris désactivé, de plus la chose qui me fais rien y comprendre, ces que lors du réglage camera Ip , l’aperçu est possible en live ......

 

Pbcam.png

voici le live en mode aperçu !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

DS 215j

Vivotek IB 8367

windows 7 64 bit

Surveillance Station 7.0-3778

Device pack3.4.0674

DSM 5.2-5592 Update 2

J'ai aussi le même problème avec le Plugin.msi.

Chrome: ne fonctionne pas même en activant NPAPI (ne sera plus possible dès Chrome 45 prochainement)

Ecran noir dans "camera ip "lors d'un click sur un enregistrement

Chargement durée infinie lors de l'utilisation de "affichage en direct" (application bloquée)

Internet Explorer:

Echec systématique de l'installation même en autorisant les activex

Conséquence: je ne peux même pas configurer ma caméra sous Synology Surveillance Station.

Seul l'enregistrement continu fonctionne.

Y- a-t'il un solution pour utiliser l'application synology.

En attendant je vais utiliser l'appli Vivotek

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un mail d'info de syno parlant de la version beta de surveillancestation et en petit, il est noté de ne plus utilisé chrome :s

faut mettre la pression sur synology pour qu'il change leur vieux plugin car les autres navigateur risque de suivre et pour finir, on va etre obligé d'utiliser internet explorer, qui restera à terme probablement la seule solution :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis confronté aux même soucis avec ces foutus plugins (.msi, activex) sur plusieurs PC sous Win7/8.1

Rien à faire, écran noir sur l'onglet "affichage en direct", et chargement infini sur l'onglet "tableau chronologique".

Mes config' :

DS209 DSM 4.2-3255 à jour / Surveillance station : 6.1-2983 à jour / Device Pack : 1.1-0120 à jour

Windows 7 intégral 64bits / Firefox 40.0.2 à jour  / IE 11 : 11.0.9600.17959 à jour

Aucun souci avec la visu en direct depuis chaque cam IP (FOSCAM FI8909W x4 / videostream.cgi / depuis Firefox uniquement)

Aucun souci depuis Note 3 avec L'apk DSCam 2.5.2 à jour par Wifi, mais je lui préfère TinyCam Monitor Pro, plus complet et les cam's sont accessibles en 4G

Pas le temps pour le moment de réinstaller complètement mon DS209 de zéro, ni le temps de monter un Xpenology (http://xpenology.me/) pour tests.

Alors, en local, j'ai trouvé une solution qui me convient pour le moment en attendant une solution pour les plugins :

  • Installation de Genymotion (https://www.genymotion.com/#!/store)
  • Puis VirtualBox (https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads)
  • Dans Genymotion, Ajouter une ROM Android 5.1.0 / Nexus 10 / 2560x1600 , puis lancer cette ROM
  • Une fois Android lancé, installer, lancer et configurer votre Apk préférée de surveillance vidéo (pour moi c'est TinyCam Monitor Pro ^^)
  • Vous avez un affichage direct réactif. A ce moment, Surveillance station ne fonctionne plus que pour les enregistrements et les notifications, et pourquoi pas un écran déporté via cette solution pour l'affichage en direct et permanent.

Si ça peut aider, bien que ce soit du bricolage.

Bonne soirée à tous

 

SSS6.1.jpg

Genymotion.jpg

Modifié par Fredoah
ajout capture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

DS 215j

Vivotek IB 8367

windows 7 64 bit

Surveillance Station 7.0-3778

Device pack3.4.0674

DSM 5.2-5592 Update 3

anti-virus AVIRA

 

Etat de la situation à ce jour

suite a ma demande au support de synology, je leur ai  donné le contrôle total du Nas et de la caméra afin de résoudre ce problème de Plugin. De nombreux essais ont été effectués selon leurs propositions et les conclusions sont les suivantes:

1)Ne pas utiliser Chrome

2) avec Firefox le Plugin se charge et tout fonctionne normalement à la condition de sélectionner pour le direct la vue par Surveillance station.La vue direct par la caméra ne fonctionne pas

3) Avec IE 11 (64 bit) le plugin se charge et tout fonctionne normalement à la condition de sélectionner pour le direct la vue par Surveillance station.La vue direct par la caméra ne fonctionne pas.

plugin chargé IE11

Remarque très importante: Dans mon cas, l'echec de l'installation du Plugin dans IE 11 était du a mon antivirus AVIRA (partie protection Web) qu'il faut désactiver ou autre solution : mettre l'IP du nas dans les sites de confiance dans les options internet.

c'est cette dernière suggestion faite par le support syno qui  a solutionner le non chargement du Plugin

En conclusion: méfiez-vous de votre anti-virus

Je tiens a remercier le support de synology qui a été rapide et très sérieux dans le suivi.

 

 

site_confiance.thumb.JPG.35ef88f92d04eb8plugin_msi_ie11_new.thumb.JPG.a1382ace34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.