Aller au contenu

Syno et clé 3G/4G


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaites pouvoir gérer mon syno via une clé 3G quand ma connexion adsl ne fonctionne plus.

J'ai surveillance station avec 4 Cam IP, le syno, les cams, le switch sont tous sur onduleur, mais ma box internet non :(

Du coup, j'ai commandé (en chine) une clé 3G dans la liste (courte) du site support syno, j'ai opté pour la E3276 (la 4G passe pas pour la france mais pas grave, la 3G passe tres bien).

Une fois recu...ca marche pas, la clé est bien reconnu mais impossible de se connecter:

 

j'ai donc contacté le support syno france et aprés 10 jours et beaucoup d'échange mail, voici leur réponses:

Bonjour,

Merci de votre patience, nos développeurs ont finalement confirmé qu' il n' était pas possible d' utiliser ce dongle sur le NAS pour des raisons d' incompatibilités.
Car après avoir testé plusieurs fois sans succès et il ressort donc que vous aviez le modèle de dongle qui est : E3276s-920 et celle qui a pu être testé comme compatible reste le modèle E3276s-150.

Donc finalement si vous avez la possibilité n' hésitez pas à vous procurer la version que j' ai cité plus haut.
Merci encore une fois de votre patience et de votre bonne compréhension.

Bien cordialement,

Quand je cherche a entrer manuellement l'apn, le tel, log et pass, impossible de pouvoir valider la fenetre de saisie :(

Donc, quelqu'un a t il une clé fonctionnelle sur son Synology?

 

Merci d'avanace,

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, c'est une bonne remarque :)

Ma box adsl est proche de la prise telephonique (logique), mais tout le reste du matos est dans une "baie" a plus de 10m de la. la baie est ondulé mais pas la box, seule dans son coin...

Sinon, mon adsl est "pauvre", j'ai une connexion proche de 2mega voir 3 quand le vents souffle dans le bon sens... ca saute régulierement et free repond : a 5Km du dslam, c'est deja bien du 2 mega...

Je ne change pas car, NORMALEMENT, en fin d'année, la fibre arrive ^^

Reste que je souhaite pouvoir utilisé un secours du mon syno pour la vidéosurveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.