Aller au contenu

Contourner le blocage t411 via le fichier hosts


Messages recommandés

Bonjour.

l’accès a t411 est maintenant bloqué par les principaux fournisseurs d’accès français.

Je cherche a contourner le blocage en faisant passer download station par un fichier hosts.

Quelqu'un peut m'indiquer le tuto a suivre pour cette manip?

Merci.

Modifié par shurashnor
ortografe, oups!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis DiskStation : Panneau de configuration -> Réseau -> Général

- coches "Configurer manuellement le serveur DNS"

- Serveur DNS préféré :  178.32.122.65

- Serveur de remplacement : 87.98.175.85

(ce sont des DNS d'OpenNIC, organisme indépendant)

- Cliques sur "Appliquer" (en bas à droite)

 

Il est possible que tu sois obligé de relancer le service "Download Station" (depuis DiskStation : Centre de paquets -> cliques sur "Download Station -> cliques sur "Action" et choisis "Stop" -> cliques sur "Action" et choisis "Lancer") pour que la modification soit bien prise en compte pour les torrents déjà actifs.

 

Bon téléchargement :-)

Modifié par PetitGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la confidentialité que Google accorde à nos données personnelle... Prendre leur DNS... Bof.

edit : le fichier hosts ce trouve dans /etc/ et /etc/defaults/, mettre dedans :

  • 108.162.204.254 www.t411.io
  • 108.162.204.254 t411.io
  • 108.162.204.254 forum.t411.io
  • 108.162.204.254 www.forum.t411.io
  • 46.246.117.194 tracker.t411.io
  • 108.162.203.254 wiki.t411.io
  • 108.162.204.254 api.t411.io

voila

Modifié par Einsteinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ajouté les lignes suivantes dans le fichier hosts présent sous /etc :

108.162.204.254 www.t411.io
108.162.204.254 t411.io
108.162.204.254 forum.t411.io
108.162.204.254 www.forum.t411.io
108.162.203.254 wiki.t411.io
108.162.204.254 api.t411.io

Il ne se passe malheuresement rien malgès relance de downloadstation et redémarrage du NAS.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Olivier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vien d'aquerir un NAS Synology en DSM 5.2. J'ai telecharger plusieurs torrent sans soucis mais je n'arrive pas a les seedé en retour...

- J'ai configuté Download Station comme l'imprimé écran ci dessous.

- J'ai ouvert le port en TCP & UDP dans ma livebox sur l'ip de mon NAS

- j'ai modifié le fichier host  via client SSH avec les informations trouvé plus haut dans ce topic et laisser le DNS au automatique dans les paramètres du NAS

Mon upload reste à 0... je suis perdu. Mon radio T411 est tombé en dessous de 0.75. Je ne peux plus download.il faut absolument que j'upload...

Mes torrent sont en status "could not connect to tracker"

merci de votre aide

 

2015-08-19_22h37_01.png

Modifié par sHnouL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quand tu a cliquer sur ton torrent dans download station , en bas , dans l'onglet tracker , tu fait sur ajouter , puis tu met ton nouveau tracker , et tu efface l'ancien ... et ça ,torrent par torrent ... j' ai pas trouver plus rapide desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous.

Pour info, j'ai utilisé les deux méthodes, la méthode DNS avec mon bon vieux 411J. (essentiellement parce que mon SSH me fait des misères, Y fait rien qu'a se déconnecter!)
et la méthode Hosts pour mon ordi.

Merci encore a tous

;-)

J' ai fait exactement pareil    le Syno pour telecharger et le PC pour aller sur T411

 

Quand tu a cliquer sur ton torrent dans download station , en bas , dans l'onglet tracker , tu fait sur ajouter , puis tu met ton nouveau tracker , et tu efface l'ancien ... et ça ,torrent par torrent ... j' ai pas trouver plus rapide desolé

J 'a changer le tracker de tous mes torrent 411 ( environ 80) et c 'est vrai que c 'est fastidieux car cela met quelques secondes a chaque fois pour ce mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me réponds à moi même si ça peut aider certains: 

Pour résoudre le pb et en attendant un fichier dlm qui tient compte du changement récent de t411.io en t411.in, on peut faire ce changement dans les fichiers INFO et search.php dans /usr/syno/etc/packages/DownloadStation/download/userplugins/t411.io

 

Il faut penser ensuite à renseigner id et password dans Download Station

 

Voili voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.