Aller au contenu

DS209+ inaccessible depuis maj 4.2-3255


oges

Messages recommandés

Bonjour, d'habitude je donne des conseils mais aujourd'hui j'ai besoin de vous: depuis la mise a jour 4.2-3255, je n'arrive plus à me connecter au NAS. J'ai essayé par telnet/SSH et cela ne fonctionne pas non plus (connexion refusée). Tout fonctionnait bien avant la mise a jour.

L'accès au DSM est impossible car après avoir saisi les identifiants/mdp il me dit "échec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et recommencez"

J'ai tenté de contacter le support syno mais ils demande le No de série, chose que je n'ai pas car pas d'accès au DSM...

Est ce que quelqu'un a une idée?

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.