Aller au contenu

Samsung Ds Video probleme de sous titres manquants


plansberg

Messages recommandés

Bonjours a tous,

j'ai plusieurs Samsung Smart TV, il semble que la version V1.0-047 du DS Video samsung pose des problemes de sous titres. 

En effet je note un retard dans l'affichage des  sous titres (SRT), cela  ne serait pas trop genant si tous les sous titre etaient affichés !

DS Video saute des lignes de sous titre et je n'ai donc pas tous les sous titres, j'ajoute pour avoir testé que sur un ordi avec VLC ou un streamer separé il n'y a aucun problemes.

Deplus certains sous titres restent affiché trop longtemps.

Les videos quand a elles sont lues parfaitement sans sacade MP4  et MKV mais le temps de reponse de la commande son et meme de la commande avance ou retour rapide semblent de plus en plus lent.

J'ai bien sur eteint la tele et ralumé, desinstalé et re-instalé  DS Video, enlevé le maximum de programes samsung pour eviter d'encombrer la memoire de la tele, mais rien y fait.

j'ai plusieur smart TV Serie 8000 et j'ai plus ou moins le meme probleme, en tous les cas des lignes de sous titres sont manquantes sur toutes les teles et des sous titres ne disparaissent pas et attendent que le suivant sous titre s'affiche pour disparaitrent.

auelqu'un a t il le meme probleme ?

merci de votre aide.

pascal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour 

Oui j'ai le même problème.

- Le sous titrage incorporé au film ne s'affiche pas tout le temps, il faut arrêter le sous titrage, le remettre ..; faire plusieurs manipulations avant d'y arriver

- Parfois le sous titrage incorporé n'est pas su tout détecté (or il l'est si on utilise vlc ou via la freebox par exemple)

- J'ai aussi le problème que tu décris aussi avec des fichiers srt indépendants, absence des passages de sous - titrage (quand celà fonctionnne bien entendu).

En gros j'ai remarqué que le DS VIDEO sur smart tv n'est pas optimal pour les sous titrages ainsi que pour la détection des films en 3 D (mais cela est une autre histoire)

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.