Aller au contenu

Surveillance station enregistrement continu obliger


Messages recommandés

Bonjour

je suis nouveau dans le monde des camera et je test surveillance station .

Le problème recontrer et tout betes j'ai impression quon est obliger d'enregister en continu

esece normal ?

si je souhaite faire uniquement de la visio (avec record manuel )cest possible ??

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enregistrement peut se faire soit en continu, soit sur détection de mouvement. La détection de mouvement peut se faire au choix par Surveillance Station, soit par la caméra si elle en est équipée. Les choix se font aux niveau des paramétrages de chaque caméra dans SS. Attention toutefois que les paramétrages externes (via un autre logiciel comme celui du fabriquant par exemple) ne viennent perturber ceux effectués dans SS.

Je ne sais pas pour la deuxième question car je n'ai pas travaillé avec les dernières versions de SS. J'ai juste fait les maj en conservant mes réglages mais je n'ai pas exploré les nouveautés. De mémoire, ce n'était pas possible avec les anciennes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De base l'enregistrement est en continu, il faut dans paramètres enregistrement modifier en fonction des besoins sur le calendrier affiché......... il est donc possible de ne pas avoir d'enregistrement programmé,

Pour l'enregistrement manuel, il faut aller dans "affichage direct" choisir la camera et cliquer sur le sigle camera en bas de l'image pour débuter l'enregistrement et re cliquer pour l'arrêter..............

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le planning des Notifications et le planning caméra des horaires de surveillance

 

moi, vais essayer de me pencher sur le desactivation automatique des notification via l'api si c'est possible, pour q'instant, je fait de la desactivation automatique de camera, mais ca commence à me plaire moyennement (fonctionne parfaitement, raison perso de préferer un enregistrement continu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Sur 21/10/2015 10:13:22 , gaetan.cambier a déclaré:

moi, vais essayer de me pencher sur le desactivation automatique des notification via l'api si c'est possible, pour q'instant, je fait de la desactivation automatique de camera, mais ca commence à me plaire moyennement (fonctionne parfaitement, raison perso de préferer un enregistrement continu)

Là je rame à mort, j'essaye de planifier ma camera de m'envoyer un mail quand elle détecte un mouvement seulement de 5h à 10h, mais rien n'y fait, quelque soit le moment, dès que je passe devant je reçois tout de suite un mail :-/

De plus je ne vois nulle part la planification des notification, j'ai fait tout les onglets de SS, peux tu m'aiguiller s'il te plaît ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est à été regler via les api, j'ai un peu galérer, c'est 1 flag par 1/2 heure --> 48 flag à positionner par jours ... heureusement qu'il ont pas mis ca par 5 minutes, j'aurait été mal :p

bon pour toi c'est dans l'interface graphique que tu veux je suppose :p

donc :

notification --> paramètres

pourtant logique comme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures , gaetan.cambier a déclaré:

moi, c'est à été regler via les api, j'ai un peu galérer, c'est 1 flag par 1/2 heure --> 48 flag à positionner par jours ... heureusement qu'il ont pas mis ca par 5 minutes, j'aurait été mal :p

bon pour toi c'est dans l'interface graphique que tu veux je suppose :p

donc :

notification --> paramètres

pourtant logique comme place

J'ai trouvé merci, mais pas vraiment logique car va savoir pourquoi chez moi ça fonctionne juste en faisant "modifier par lots" alors que je possède qu'une camera....

Par contre on peut pas régler les horaires tous les jours, ça craint un peu pour un logiciel comme SS ... A moins que je ne cherche pas au bon endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures , Hiraclis a déclaré:

D'accord, mais quel ligne dans ce cas... 

Sauf erreur de ma part, l'interface chez syno est bien en francais et pas en chinois traditionnel ou autre lanque assez difficile pour nous européens, la question me semble donc bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , gaetan.cambier a déclaré:

Sauf erreur de ma part, l'interface chez syno est bien en francais et pas en chinois traditionnel ou autre lanque assez difficile pour nous européens, la question me semble donc bizarre ...

Ok laissez tomber, je vois que c'est pas avec vous que je vais avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 27/11/2015 12:34:11 , gaetan.cambier a déclaré:

Pour modifier le planning des détection de mouvements de la caméra, c'est :

Caméra --> Mouvement détecté

Mon fils de 8 ans l'aurait compris tout seul ...

Ouuaiii...Sur ce coup là, je reconnais être un boulet, la planif hebdomadaire était juste sous mes yeux...

Par contre, je persiste sur le fait que la notification d'un mouvement détecté par ma camera ne fonctionne qu'en choisissant  "modifier par lots" et non "modifier" tout court, et je fais bien attention à la ligne. Mais au pire c'est pas grave, ça fonctionne comme cela, donc ce n'est pas un réel problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.