Aller au contenu

plugin dans surveillance station


Messages recommandés

Bonjour,

toujours pas de solution pour visionner les enregistrement camera ,ou l'affichage en direct .

Pour ma part j'ai installer le plugin,activer le "NPAPI ",mais rien ni fait 

synology fait la sourde oreille a nos problemes

quelqu'un a t-il une soluce 

merci

sergiosss

Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème de plugin qui ne veut pas s'installer sous ie11 (os w7 64bits)...... en utilisant Firefox, là le plugin s'installe donc la visu en direct fonctionne ainsi que les enregistrements, après fermeture de firefox et re-ouverture de ie11, là la vision en direct fonctionne ainsi que les enregistrements.......

amicalement

JB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

bon ben ca sert plus a rien d'installer camera station sous chrome si cela ne fonctionne plus .

Pourquoi synology reagit de cette maniere là,il doivent etre au courant du probleme tout de meme  sous google chrome a moins qu'ils ont des apprioris sur ce fournissuer internet

la je sait pas quoi faire puisqu'il ne reponde jamais

cordialement

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment fait-on pour "activer le NPAPI" ?

Pour ma part sous mon vieil ordinateur portable j'étais sous Windows Vista, et avec IE ou Chrome je n'ai jamais trouvé le moyen d'afficher en direct, j'arrivais à avoir l'affichage sous Opéra.

J'ai maintenant un nouveau portable tout récent sous Windows 10 et Edge et IE, idem.  Et sur Opéra tout marche nickel sans installation de plugin !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est bizarre ce silence de leur part ,en temps normal un correctif aurait ete apporté pour regler la situation,parce que ca m'etonnerai qu'il ne lise pas ce qui se passe sur le forum.Bon apres faut se dire que c'est les vacances et qu'il vont se reveiller .N'hesitez pas à  les assaillir sur leur site en les questionnant sur ce sujet recurant ,cela ne peut plus durer

merci

cordialement

sergiosss

Modifié par SERGIOSSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Chrome 45 coupe définitivement les ponts avec NPAPI (Netscape Plugin Application Programming Interface), un ancien standard qui été désactivé par défaut depuis Chrome 42. Désormais, il n'est plus possible de le réactiver, même en passant par les paramètres avancés.

@nextinpact

 

Bref va falloir une autre parade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.