Aller au contenu

Superposition icones Cloud station avec WIN 10


fhrtt

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de passer 2 PC de Win 07 à 10. L'un (PC1) via Windows update (mise à jour) , l'autre (PC2) en reformatant. Quel que soit le PC, j'ai perdu les superpositions d'icones (statut de la synchronisation des fichiers).

J'ai regardé sur les forums et je n'ai rien trouvé mis à part le sujet dont j'ai repris le titre (sujet verrouillé sur le forum)

Seule la supersposition d'icône du dossier de tête (nuage bleu) reste active.

  • Les 2 PC sont avec la dernière version de Cloud station Client.3.2.3484
  • PC1 pointe vers un 712+
  • PC2 pointe vers un 212 +
  • PC1 = win 10 Pro 64 bits
  • PC2 = win 10 Home 64 bits
  • Les 2 PC ont très peu de softs installés

En regardant sur les forums, j'ai vu que Windows avait une limite de superspositions icônes limitée à 15. Vous trouverez ci dessous ce que j'ai sur le PC1. 

clé 1

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers

  1.   OverlayExcluded
  2.   OverlayPending
  3.   OverlayProtected
  4.  OneDrive1
  5.  OneDrive2
  6.  OneDrive3
  7.  OneDrive4
  8.  OneDrive5
  9. 01UnsuppModule
  10. 02SyncingModule
  11. 03SyncedModule
  12. 04ReadOnlyModule
  13. 05NoPermModule
  14. EnhancedStorageShell

Clé 2

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ShellIconOverlayIdentifiers

  1.  OneDrive1
  2.  OneDrive2
  3.  OneDrive3
  4.  OneDrive4
  5.  OneDrive5

En tout état de cause, je n'arrive pas à la limite des 15 superpositions.

N'arrivant pas à trouver la solution, je fais appel à la communauté afin de récupérer un éventuel retour d'expérience sur le sujet.

merci par avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bonjour, avec un peu de retard la solution que j'ai adoptée :

Il a fallu que je supprime toutes les clés de registre one drive. Depuis cette action tout est rentré dans l'ordre.

Attention : ces clés sont verrouillées par microsoft. Il faut donc au préalable les déverrouiller.

Dans la mesure où j'ai trouvé la solution, le sujet peut être considéré comme clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.