Aller au contenu

Syno invisible branché sur box sfr


marco22000

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voila, tout nouveau possesseur de nas, un syno ds415play, j'ai un ptit soucis de visibilité sur le réseau.

 

Ma config:

PC 192.168.1.5

SYNO 192.168.1.8

BOX SFR 192.168.1.1

 

Dans le cas ou pc + syno sont branché sur les rj45 de la box, ni mon pc ni max box ne voit le syno malgré que tout les voyants soient ok

Dans le cas ou syno directement relié en rj45 sur le pc, c'est ok, mon pc voit le syno.

 

J'ai du manqué un paramétrage mais je bloque, je ne trouve pas et un peu d'aide me serait grandement utile je l'avoue

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer et à ceux qui essaieront :)

 

Marco

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, pour faire echo à mon dernier message (dans l'autre post), précise le modèle de ta box, plus tu seras précis, plus on pourra t'aider.

Tu peux essayer les manips suivantes :

  • essaye avec un autre câble
  • essaye sur un autre port de ta box
  • inverse les câbles réseau de ton pc et de ton syno sur ta box
  • vérifie que tu as bien des câbles DROIT (les couleurs des fils doivent être dans le même ordre de chaque coté du câble)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai honte mais bon.. en fait l'ip était déjà utilisé par une de mes tv du coup quand tout était en même temps sur la box, elle ne voyait ni la tv ni le syno mais quand je branchais en direct, pas de conflit.

J'ai du coup changer l'ip de la tv, rebranché le tout est ca roule, tv visible et syno aussi

 

y'a plus qu'à configurer le tout tranquillement et ce faire plaisir

je suis fier d'avoir créé le topic le plus ridicule de l'histoire du forum et je souhaite une bonne journée à tout le monde ;)

 

marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.