Aller au contenu

Problème taille .SynologyWorkingDirectory


onyest

Messages recommandés

Bonjour

Problème : sur le client windows l'application cloud crée des centaines de fichiers dans la directory .SynologyWorkingDirectory

Le disque dur s'est trouvé rapidement saturé, et le reste depuis - avec les messages d'erreur correspondants.

Ce que j'ai regardé :

Le cloud est paramétré pour conserver une seule version des fichiers

Le NAS lui même n'est pas saturé, de loin

La directory .SynologyWorkingDirectory est sur le même disque que la directory des fichiers inclus dans le cloud

Questions, merci de votre aide !!

comment diagnostiquer le problème (et le résoudre). Quelles pistes ?

Puis-je supprimer des fichiers dans la directory .SynologyWorkingDirectory dans danger, réinstaller le cloud sur le client windows et resynchroniser ?

Où se trouve une documentation pour comprendre les messages dans le journal du cloud sur le NAS (comme par exemple "système pivoté" avec une croix en face.

 

Environnement windows 7, cloud au dernier niveau sur le NAS et le client windows. Les deux sont connectés en LAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la racine du dossier cloudstation sur le pc, il est d'ailleur à 0 octect apparemment

j'ai jamais fait attention à ce dossier, je suis juste sur qu'il à l'interdiction d'etre synchroniser

mais il est probable que cloudstation fasse une copie avant de l'envoyé sur le nas sachant que le support de vss ne sera la que pour dsm 6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est où ce dossier (chemin complet) ?

Bonjour

 

Ce dossier est sur un des disques durs du client windows, dans le dossiers des fichiers à inclure dans le cloud.

Autrement dit en exemple :

Dossiers inclus dans le cloud c:\dossiers

Chemin du dossier .synologyworkingdirectory : c:\dossiers\.synologyworkingdirectory

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.