Aller au contenu

Problème accès PLEX


valen86

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis maintenant 4 Jours je n'arrive toujours pas a ouvrir plex qui marché très bien jusqu'à présent.

J'ai cherché sur pas mal de forum donc j'ai déjà réinstallé le paquet, supprimé dossier, utilisateurs plex et réinstallé, remis les ports, ... 

mais rien ne fonctionne.. 

Je suis sur le NAS Synology ds214 Play et je vous mets une image ci-joint du résultat quand j'essaye de me diriger vers plex via dsm.

Si quelqu'un a une solution ou une idée .. 

Merci de votre temps et de vos réponses. 

plex.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifié que Plex fonctionne correctement ? Cf admin du NAS et les modules complémentaires

Si le port 443 est utilise ca peut poser pb et nécessiter une intervention tech sur les fichiers d'initialisation.

Sinon voir si service web HomePage personne est active. Si pas requis alors ça peut suffire en le désactivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifié que Plex fonctionne correctement ? Cf admin du NAS et les modules complémentaires

Si le port 443 est utilise ca peut poser pb et nécessiter une intervention tech sur les fichiers d'initialisation.

Sinon voir si service web HomePage personne est active. Si pas requis alors ça peut suffire en le désactivant

excuse moi je n'est pas compris totalement ta reponse, plex est lancé dans le centre de paquet et le port 32400 et ouvert au niveau de la box la suite j'ai pas vraiment compris... :s je suis novice là dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un journal sur Plex tu peux voir sur quel port est lancé Plex en général c'est le 443.

Sauf que d'autres services comme par exemple photostation pour chaQue utilisateur peut user de çe port et donc on n'accède pas alors à Plex.

le journal plex se trouve sur le nas ? Ou le site plex je trouve rien qui conserne plex ou on vois le port utilisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas d'anomalie à la lecture du journal.

Essaye une connexion en https sur le port 32401

plex3.thumb.jpg.b66d127cb962cdb38ab38ff8

Toujours rien avec sa .. :/

 

Toujours rien avec sa .. :/

Je comprends pas quand je vais sur plex je ne repère pas le serveur mais dans les appareils il y a marquer qu'il a été démarrer il y a 1minute... je commence a désespérer..

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159025plex4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut,

n'as tu pas lancé un refresh de ta library ? 

Ca m'arrive de tomber en time out lors d'un refresh quand les library sont conséquentes (300 films & +)

arrives tu à t'y connecter avec la WebApp ? (https://app.plex.tv/web/app# )

arrives tu à t'y connecter avec un autre client (si tu en as un ?) : iphone, appleTV, android? 

le but est de comprendre si c'est un problème purement lié à ton Nas, ou a la comm entre celui-ci et ton ordi, ou un pb réseau pur ?

ton Nas est-il en ip fixe ou dhcp ? accèdes tu facilement et tout le temps au DSM depuis ton PC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.