Aller au contenu
  • 0

Surveillance Station + Foscam C1


cl3g

Question

Bonjour,

J'ai pu voir sur d'autre forum en anglais, que la Foscam C1 fonctionne parfaitement avec surveillance station, mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède cette camera ip et me dire si surveillance station enregistre bien le son. Car avant l'acquisition de mon NAS j'avais une Dlink 5020L, elle fonctionne mais sans enregistrement du son.

Par avance merci de votre retour.

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah mince j'ai pourtant regardé cette liste, autant pour moi je n'avais pas vu Merci.

Par contre je ne comprend pas pourquoi certain modèle comme celui ci qui sont compatible two-way ne le soit pas avec surveillance station c'est dommage. J'e vais donc regarder pour un autre modèle, si jamais vous avais un conseil sur une cam ip min 720p avec audio compatible je suis preneur.

Merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai un peu plus de chance que toi, j'ai une cam two-way mais surveillance station ne la prend que en input

pour les conseil, fait un tri selon tes criteres avec la page que je t'ai donné pour etre sur de la compatibilité, puis essaye de trouvé les test sur google ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en possède 4, mais pas avec surveillance station, trop chiant, trop limité et cela bouffe de la bande passante au wifi... Voilà mes 2 types d'utilisations différents dont je fais usage actuellement.

Deux dans les chambres des enfants (jeunes), qui enregistrent au moindre mouvement sur carte sd, cela permet de voir un replay quand il y a des bobos. (On y accède en ftp ou via navigateur, cela fait un peu l'interface de surveillance station, avec calendrier et recherche, j'y accède sur tablette via infuse dans mon cas). Quand la mémoire est pleine, cela supprime les enregistrements les plus anciens. (Bien sympa, peu le permettent dans ces tarifs là).

Deux autres dans mes pièces à vivre avec vue sur les accès de la maison, via smartphone avec raccourci d'un script php hébergé sur le nas. Quand on part, j'active ou désactive l'enregistrement au moindre mouvement en ftp sur mon nas. J'ai l'alerte sonore aussi active, ce qui m'évite d'oublier la désactivation et me filmer en rentrant.

Pour ces deux dernières, je reçois une alerte mail push de la connection ftp au nas qui me prévient donc si déclenchement d'enregistrement et donc de mouvement, je suis contre ces nouveautés p2p et les tiers...

Toutes les caméras sont donc config manuellement, et les fonctions p2p et cie désactivées et elles sont bouclées localement sans possibilité d'accès internet (blocage fait directement au niveau du routeur), j'y accède via vpn à distance. J'enregistre directement dans un dossier qui est indexé multimédia sur le nas.

Aucun faux positif, vive le PIR... Et surtout un vrai grand angle, mise dans un angle d'une pièce, vous avez la totalité de celle-ci à l'écran, plus besoin de PT.

Bref si tu veux une 720p, qui n'a nullement besoin de surveillance station, c'est la caméra parfaite, pas mal de configuration possible et surtout guide cgi très complet.

bref pour moi surveillance station est utile pour ma vieille Cam PT extérieure, qui ne permet pas l'enregistrement distant, pas le choix.

Avis perso, pour un usage domestique, c'est dommage de faire l'impasse sur ce modèle juste à cause de surveillance station et ses fonctions limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour ce retour très instructif. Qui du coup me donne l'envie de sauter le pas pour l'achat de la C1. J'ai en effet vu l'image et le grand angle de cet appareil chez un ami et il est vrai que c'est vraiment pas mal surtout à ce prix là. Je suis en plus rassuré au niveau des faux positif qui sont très fréquent sur ma Dlink. La C1 servira a remplacer la Dlink qui me permet une surveillance de la seule entrée possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de soucis, je les ai depuis début septembre pour ma part et je les regrette clairement pas.

ici pas de possibilité de faux positif avec le Capteur PIR, c'est vraiment un gros avantage... Une caméra qui cumule que des bon points, au pire si tu l'achète et que tu as des questions, tu me contacte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

 

Einsteinium> est il possible d'avoir plus d'infos sur ta config sur les cameras des pieces à vivre? aussi à propos de ton script php?

est ce qu'il gere l'activation et l'extinction de la detection?

Je suis preneur de toutes les infos que tu pourrais avoir car j'ai deux C1 mais je ne suis pas satisfait de ma configuration actuelle avec SS

 

Merci de ton aide

Nicko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey bien tout est dit plus haut :

"Deux autres dans mes pièces à vivre avec vue sur les accès de la maison, via smartphone avec raccourci d'un script php hébergé sur le nas. Quand on part, j'active ou désactive l'enregistrement au moindre mouvement en ftp sur mon nas. J'ai l'alerte sonore aussi active, ce qui m'évite d'oublier la désactivation et me filmer en rentrant.

Pour ces deux dernières, je reçois une alerte mail push de la connection ftp au nas qui me prévient donc si déclenchement d'enregistrement et donc de mouvement, je suis contre ces nouveautés p2p et les tiers..."

Niveau script php j'ai le choix d'active/désactive l'ensemble ou indépendamment les caméras, j'ai un script Bash qui récupère l'état des caméras toutes les minutes (mis dans le planificateur), le script php parse et récupère l'état, me l'indique et me propose en fonction de celui-ci l'activation ou la désactivation, voilà voilà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.