Aller au contenu

CloudStation sur MacOS X.11 El Capitan


Messages recommandés

Bonjour,

Chez moi, CloudStation ne fonctionne plus depuis la migration en X.11

Tout semble pourtant Ok. L'icône est bien présente, tout semble fonctionner mais les fichiers modifiés ne sont pas synchronisés.

Suis-je le seul ?

Bonjour,

Chez moi, CloudStation ne fonctionne plus depuis la migration en X.11

Tout semble pourtant Ok. L'icône est bien présente, tout semble fonctionner mais les fichiers modifiés ne sont pas synchronisés.

Suis-je le seul ?

Edit : Je ne suis pas le seul ... : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=194&t=103169

 

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait plus être long :

The El Capitan version made significant changes to the design of the Finder and the file system monitoring mechanism; therefore, after upgrading to OS X 10.11, Cloud Station is unable to sync data between Macs and DiskStations. We discovered the incompatibility early in the beta phase of 10.11, but could not address the issues because related source codes were were undisclosed until its public release.

We expect to release a Cloud Station update this week if no other serious compatibility issue arises in between.

We apologize for the inconvenience.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part, la version 3.2-3487 de cloud station n'arrive pas à se connecter au serveur depuis mon lieu de travail (je n'ai pas encore essayé chez moi). Au boulot, nous sommes connecté en passant par un proxy, et j'ai l'impression que la dernière version de cloud station pour El Capitan est perturbée par le proxy. Elle fonctionne très bien sur le windows 7 installé sur mon pc pro.

Modifié par Nyquist78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un DSM 4.2, ça fonctionne mais je n'ai plus le symbole vert qui indique les fichiers synchronisés. 

Synology confirme  : "Due to changes in the Apple Finder, icon overlay status and the context menu are not available in this version for Mac running OS X 10.11."...

Modifié par Atlantic.mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un DSM 4.2, ça fonctionne mais je n'ai plus le symbole vert qui indique les fichiers synchronisés. 

Synology confirme  : "Due to changes in the Apple Finder, icon overlay status and the context menu are not available in this version for Mac running OS X 10.11."...

Alors espérons qu'il s'inspirent de ce que fait Dropbox qui supporte lui l'overlay des icônes.

De la meme manière, les notifications lors de modifications pourraient aussi s'appuyer sur le centre de notification, car sinon, meme en mode 'silencieux" (exemple en réunion), on voit apparaitre le notifications qui se contrôlent uniquement au sein de l'application Cloudstation.

Autre soucis : plus de lien de partage accessible dans le menu contextuel. Il faut repasser par l'explorateur via le web....

Snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Est-ce qu'il y a du neuf à ce sujet, depuis les 2 mois qui se sont écoulés ? J'ai lu dans les release notes que le problème de l'overlay des icônes a été réglé dans la version 3.2-3497 mais qui du lien de partage qui était accessible dans le menu contextuel ? J'ai aussi vu quelque part sur ce forum qu'une version 4 serait sortie (c'était une capture d'écran)... Quid donc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.