Aller au contenu

Accès réseau au DSM 215J


Amyco35

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé un DS215J, connecté à ma LiveBox Orange.

L'installation s'est faite sans problème depuis le site Synology. J'ai installé File Station et un accès sur un iPad via DS Files.Tout fonctionnait bien.

J'ai installé Cloud Station et synchronisé un répertoire de l'un de mes ordinateurs. Mais je l'ai ensuite désinstallé sur cet ordinateur, pas sur le NAS.

Depuis, DS Manager fonctionne et permet l'accès au NAS. Mais aucun autre accès réseau n'est plus possible : Les ordi de mon réseau local voient le NAS mais ne peuvent y accéder.

IPad n'a plus d'accès également via DS Files.

Le problème ne peut venir du pare-feu Windows ou de la configuration réseau car iPad, qui ne peut accéder, n'est pas concerné par ces éléments. Alors, le NAS lui-même ?

Auriez-vous des indications pour sortir de cet état ? Peut-on réinitialiser le NAS en état usine ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.