Amyco35 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, J'ai installé un DS215J, connecté à ma LiveBox Orange. L'installation s'est faite sans problème depuis le site Synology. J'ai installé File Station et un accès sur un iPad via DS Files.Tout fonctionnait bien. J'ai installé Cloud Station et synchronisé un répertoire de l'un de mes ordinateurs. Mais je l'ai ensuite désinstallé sur cet ordinateur, pas sur le NAS. Depuis, DS Manager fonctionne et permet l'accès au NAS. Mais aucun autre accès réseau n'est plus possible : Les ordi de mon réseau local voient le NAS mais ne peuvent y accéder. IPad n'a plus d'accès également via DS Files. Le problème ne peut venir du pare-feu Windows ou de la configuration réseau car iPad, qui ne peut accéder, n'est pas concerné par ces éléments. Alors, le NAS lui-même ? Auriez-vous des indications pour sortir de cet état ? Peut-on réinitialiser le NAS en état usine ? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.