Aller au contenu

Google Authenticator iPhone 3GS


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je viens d'acquérir un NAS Synology DS1815+

Je tente de mettre en place la double authentification. Ok, on me dit de télécharger Google Authenticator. Ok, je télécharge et là : Disponible uniquement sous ios7 sauf que j'ai un iPhone 3GS et que la dernière mise à jour possible est en ios6. Il faut changer de portable ?

Y-a-t-il possibilité d'utiliser un autre programme simplement une ancienne version ? Mon iPhone est jailbreaké donc au cas où...

Modifié par Feneck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je viens d'acquérir un NAS Synology DS1815+

Je tente de mettre en place la double authentification. Ok, on me dit de télécharger Google Authenticator. Ok, je télécharge et là : Disponible uniquement sous ios7 sauf que j'ai un iPhone 3GS et que la dernière mise à jour possible est en ios6. Il faut changer de portable ?

Y-a-t-il possibilité d'utiliser un autre programme simplement une ancienne version ? Mon iPhone est jailbreaké donc au cas où...

Fait une recherche avec opt ça te donnerai des résultats normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé, la recherche c'est "OTP" (j'ai tapé de mon gsm et le correcteur à encore foutu de la merde)

ca veux juste dire One Time Password. il y a des application compatible google sur android, il devrait en avoir autant sur ios ;)

bon evidemment, evite de prendre une appli ecris en russe :p renseigne toi un peu avant ;) (j'ai pas d'iphone, donc, je sais pas tere + precis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, mais j'y connait rien moi en iphone, (je sais ce que c'est le jailbreak qd meme ;)) 

et comme depuis dimanche, personne n'est venu en aide ... ben j'ai encore essayer de faire au mieux

j'ai un peu chercher pour bloquer le detection du jailbreak, mais j'ai juste trouvé pour ios8 :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée était super, le logiciel avait l'air de faire le job et compatible ios6

C'est pas de bol !!

J'ai finalement installé xCon pour cacher le fait que mon téléphone est Jailbteaké. Ce soft se lance du coup.

Je ne peux pas le tester mais je le ferais ce soir.

Mon routeur (freebox) n'est pas encore configuré correctement pour un accès depuis l'extérieur.

Il faut que regarde ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé xCon pour masquer le fait que mon iPhone est Jailbreaké, lancer SAASPASS, scanner le QRCode, choisir Other comme type...

Et ça marche !!!!

Merci beaucoup !

Un ptit lien pour expliquer ça : https://www.saaspass.com/authenticator/synology-nas-two-factor-authentication-two-step-verification.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé xCon pour masquer le fait que mon iPhone est Jailbreaké, lancer SAASPASS, scanner le QRCode, choisir Other comme type...

Et ça marche !!!!

Merci beaucoup !

Un ptit lien pour expliquer ça : https://www.saaspass.com/authenticator/synology-nas-two-factor-authentication-two-step-verification.html

Ce programme à même l'air mieux que Google authentification, je resterai à l'occasion sur l'on nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la gestion de ma surveillance domotic que je suis en train de mettre en place, faudra attendre un peu ;)

Tiens, je suis en train d'essayer de faire la même chose avec mon installation ausi .... avec tes compétences en moins ! :) autant te dire que je galère ....   

Modifié par aurique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par surveillance ? Alarme ?

alarme : detecteur de mouvement et sirene zwave (la cle zwave est arrivée today, c'est en cours)

+ camera surveillanve station (aucun probleme tout fonctionne)

et le suis mis en ordre avec la loi ;)

sans compter que j'ai fait le tour de mon systeme informatique pour relevé le niveau de sécu

Modifié par gaetan.cambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ceci : http://www.dvision.be/Images/Video_surveillance/Pictogramme_camera_WEB_4.jpg

et declaration à la police car si fausse alerte et que la police est appelée, tu as une amende administrative (p-e qu'en plus, en cas de vrai alerte, ils mettront pas 3 heure pour arriver ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.