Aller au contenu

Aïe..Cloud Station Client 3.2 & Cloud Station Server 4.0


lolo2b

Messages recommandés

Essais très concluants sdu nouveau DSM 6.0, le seul "schmoll" (normal pour du beta =), est au niveau de la liaison avec Cloud Station de l'un des autres Syno du réseau (un DS710+ non compatible actuellement avec le nouveau DSM).

Le server Cloud Station est en 4.0-4055 (sur un DS713+) et le client Cloud Station du DS710+, normal, en 3.2-3487.. donc liaison OUT ("Votre version du Cloud Station Client n'est pas à jour. Veuillez mettre à jour Cloud Station Client sur votre DiskStation").

A part utiliser un autre outil de synchro, pas de solution en vue ?

merci de vos lumières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaetan.

ce n'est pas l'utilitaire Windaube que je cherchais (je sais ou trouver les fichiers)... mais simplement une solution pour faire les synchros avec ce vieux DS710+ (tous les autres Syno sont comptatibles DSM) - mais rien de grave, je ne stocke dessus que de la zic et des photos.

--> liaison entre le Cloud Station Server (DS713+) et son client Cloud Station (vieux DS710+) qui me dit qu'il n'est pas à jour =)

bonne soirée =)

lolo (SynoUser (bidouilleur depuis.. quelques années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.