Aller au contenu

Erreur de chargement jaquette


KSCM

Messages recommandés

Bonjour

J'ai le même soucis depuis hier également, j'ai regardé les autres solutions données pour ce type de problème http://www.nas-forum.com/forum/topic/46134-video-station-naffiche-plus-les-posters-des-videos/#comment-1319264093

 

Mais le fichier search.php indiqué dans le Tutorial est à jour. Donc je ne sais pas, Les films ne téléchargent plus de jaquette, et n'acceptent pas de le mettre à jour manuellement (via une url ou une image enregistrée) message d'erreur : "Échec de l'opération"

A mon avis il y a un bug quelque part, en attendant si ce problème est propagé chez les autres?

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi suite à la mise à jours en DSM 5.2-5644 ce matin.

Erreurs trouvées dans le fichier /var/log/message:

Oct 30 11:57:10 lolinas3 poster.cgi: video_db.cpp:1917 [Error] convert thumbnail
Oct 30 11:58:15 lolinas3 poster.cgi: video_db.cpp:1917 [Error] convert thumbnail

 

Modifié par loli71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaetan.cambier a dit :

Faudrait voir si c'est l'update du dsm, ou des paquet qui ont aussi été mis à jours presque en même temps ...

Quelqu'un a vérifier ?

Je confirme que c'est très certainement l'update du DSM que j'ai effectué ce matin qui est en cause, les seuls paquets qui ont été mis à jours sur mon NAS ce jour sont MariaDB, Serveur multimedia, mail server et Perl

Vu l'erreur dans le fichier de log, ca vient du processus de conversion des images après download ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contournement possible pour le problème des jaquettes (pas jolie jolie mais pour les impatients c'est toujours çà à condition de ne pas avoir trop de film) :

1) Activer le video cover dans les paramètres avancés de Video Station :

synolo10.png

2) ajouter la jaquette du film dans le répertoire avec le même nom que le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, loli71 a déclaré:

Contournement possible pour le problème des jaquettes (pas jolie jolie mais pour les impatients c'est toujours çà à condition de ne pas avoir trop de film) :

1) Activer le video cover dans les paramètres avancés de Video Station :

synolo10.png

2) ajouter la jaquette du film dans le répertoire avec le même nom que le film

Merci, mais est-ce que tu sais si le fait d'activer cette option, ça enlève tous les jaquettes déjà trouvées avant le bug ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'enlève aucune jaquette je viens de faire le test, ca prend juste le dessus sur la jaquette déjà existante dans Video Station s'il y en a une, et s'il n'y en a pas ça affiche l'image tout simplement.

Il ne faut pas faire de réindexation quoi qu'il en soit temps que le bug n'est pas résolu par Synology ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, aucune jaquette n'a été enlevé et la nouvelle affiche au format jpg, ayant le même nom que le fichier du film, que j'ai ajouté a permis d'avoir l’affiche. L'affiche apparaît également sur Samsung smart tv aussi. (comme les autres quoi)

Merci beaucoup, Cela permet de patienter en attendant le correctif.

Aucune réindexation (on le dira jamais assez).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin j'ai passé une demi heure sur ce problème, mais je n'avais pas pensé à la maj ><

Quelqu'un a remonté l'info à Synology?

Sur 30/10/2015 15:07:33 , benguedj a déclaré:

C'est quand même désolant que Synology ne test pas leurs mises à jours...

Un bug ça arrive, tu ne peux pas toujours tout prévoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la tentative du lancement de la maj de video station m'a fait bugger mon DS1815+...
ça me met qu'aucun volume n'est crée, si je vais dans le gestionnaire de volume, mon SHR2 a disparu, (Pourtant dans Filestation je vois bien tout mes fichiers)

ça a du coupé pas mal de services, je ne peux pas redémarrer ou éteindre le NAS à distance (ça tourne en boucle), je n'ai plus accès au SSH (connection refused), dans la liste des processus ça m'éjecte (veuillez vous reconnecter), je ne peux pas activer le telnet...

Bref, à moins de revenir chez moi appuyer sur le bouton power pour l'éteindre et le redémarrer, je ne vois pas comment faire ><

 

Edit: Et la maj de video station ne s'est pas fait car DSM ne voit aucun volume '-'

 

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.