Aller au contenu

DS Cam : Plus de live depuis mise à jour Surveillance Station


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la mise à jour hier de Surveillance Station, DS Cam sur iOS ne lit plus les video des caméras.

J'utilise la lecture https avec certificat ssl. J'ai également essayé en http, sans succès. En fait, l'écran de la caméra s'affiche, la roue de chargement tourne, l'écran de fond devient noir et la roue continu de tourner indéfiniment.

Pour info :

  • DS Cam version 4.6-192
  • DSM version 5.2-5644
  • Surveillance Station version 7.1-4056
  • Device pack 3.5-0859

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la mise à jour hier de Surveillance Station, DS Cam sur iOS ne lit plus les video des caméras.

J'utilise la lecture https avec certificat ssl. J'ai également essayé en http, sans succès. En fait, l'écran de la caméra s'affiche, la roue de chargement tourne, l'écran de fond devient noir et la roue continu de tourner indéfiniment.

Pour info :

  • DS Cam version 4.6-192
  • DSM version 5.2-5644
  • Surveillance Station version 7.1-4056
  • Device pack 3.5-0859
Quelqu'un a-t-il ce problème ?

 

Il y a comme un problème, la dernière version de ds cam est la 2.5.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi fait l'erreur de mettre à jour SS, il y a plusieurs problèmes avec la 7.1 dont celui de la gestion des licences qui ne sont plus reconnues comme valide (achat licence scellée chez un distributeur Synology) , et un fonctionnement dégradé de mes caméras, j'ai ouvert un ticket au support mais n'ai pas eu encore de réponse, une visite sur les autres forums montre que la version 7:1 n'est pas complètement fonctionnelle, je suis donc repassé à la version 7.0 et tout re fonctionne y compris dscam.

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 30/10/2015 18:42:32 , gaetan.cambier a déclaré: Il y a comme un problème, la dernière version de ds cam est la 2.5.3

iOS t'es sûr ? En bas de l'application, dans paramètres, il m'affiche bien 4.6-192...

Désolé, c'est sur Android que j'ai regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ‎01‎/‎11‎/‎2015‎ ‎13‎:‎12‎:‎11 , JB34980 a déclaré:

Bonjour,

J'ai aussi fait l'erreur de mettre à jour SS, il y a plusieurs problèmes avec la 7.1 dont celui de la gestion des licences qui ne sont plus reconnues comme valide (achat licence scellée chez un distributeur Synology) , et un fonctionnement dégradé de mes caméras, j'ai ouvert un ticket au support mais n'ai pas eu encore de réponse, une visite sur les autres forums montre que la version 7:1 n'est pas complètement fonctionnelle, je suis donc repassé à la version 7.0 et tout re fonctionne y compris dscam.

JB

bonjour,

comment faire pour repasser en 7.0 j ai le meme probleme de la roue qui tourne meme en wifi en attendant qu e la 7.1 fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , philelectrique a déclaré:

bonjour,

comment faire pour repasser en 7.0 j ai le meme probleme de la roue qui tourne meme en wifi en attendant qu e la 7.1 fonctionne

Hello,

Vu que j'ai le même problème, je suis allé sur  google : http://download.synology.com/download/spk/SurveillanceStation/

Je suppose qu'il faut juste prendre le spk et l'installer manuellement via l'interface du DSM

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aI reçu une réponse à mon ticket 5 jours après,  la réponse "envoyez une copie de la facture et photos des cartes de licences et on vas regarder !!"

Par chance j'ai la facture et les cartes, achetées scellées  chez ldlc....... qui est encore boutique agréée  ouf.......mes licences sont sur mon nas, le support m'a confirmé que je pouvais downgrader à la version 7.0 ce que j'avais fait il y a 5 jours. ......... 

Pas très sérieux........ donc à suivre mais c'est la première fois que j'ai un probleme avec un upgrade

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai ouvert un ticket chez Synology.

Dans les paramètres LiveView des caméras, les mettre sur "De la Caméra" et pas sur "De la Surveillace Station".

Perso, je retrouve le Live mais.... y'a toujours un mais... Uniquement sur le réseau interne et pour les caméras le supportant. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bilan pour moi (lecture en HTTPS) :

  • RTSP, H.264, LiveView sur "De la Caméra" : OK
  • RTSP, H.264, LiveView sur "De la Surveillance Station" : KO - Déconnexion et Reconnexion continue des caméras
  • MJPG, LiveView sur "De la Caméra" : OK
  • MJPG, LiveView sur "De la Surveillance Station" : OK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.