Aller au contenu

Caméra IP déconnectée


Skydante

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok.

  • DSM 5.2-5644
  • Surveillance Station 7.1-4056
  • Device Pack 3.5-0859
  • Caméra D-Link DCS-935L

Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Capture.PNG

Modifié par Skydante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Skydante a déclaré:

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok.

  • DSM 5.2-5644
  • Surveillance Station 7.1-4056
  • Device Pack 3.5-0859
  • Caméra D-Link DCS-935L

Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Capture.PNG

Bonjour,

La seule solution est de repasser à la version 7.0.en attendant..que la version. 7.1 fonctionne correctement

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Skydante  depuis hier soir:

mon installation

Ds 215j

DSM 5.2 5644 update 1

Device pack 3.6-0871

Surv station 7.1-4080

1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation.

Mon installation fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois, mais suite à un arrêt volontaire de mon Nas, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. Aucune mise à jour n'est apparemment intervenue.

La suppression puis réinstallation de la camera n'a rien changé. un redémarrge  du Nas non plus.

Que faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds 215j

DSM 5.2 5644 update 1

Device pack 3.6-0871

Surv station 7.1-4080

1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation.

 

le problème de perte connexion a été résolu dans mon cas en désactivant des règles dans le pare-feu du synology  puis en les réactivant à l'identique.

Pour des raison de sécurité, j'ai interdit certains ports à des régions géographiques, dont le port 554 utilisé par la camera et le synology.

Conclusion provisoire: mauvais fonctionnement du pare-feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.