Skydante Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. DSM 5.2-5644 Surveillance Station 7.1-4056 Device Pack 3.5-0859 Caméra D-Link DCS-935L Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème? Merci de votre aide. Modifié le 5 novembre 2015 par Skydante 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB34980 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Il y a 3 heures , Skydante a déclaré: Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. DSM 5.2-5644 Surveillance Station 7.1-4056 Device Pack 3.5-0859 Caméra D-Link DCS-935L Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème? Merci de votre aide. Bonjour, La seule solution est de repasser à la version 7.0.en attendant..que la version. 7.1 fonctionne correctement JB 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydante Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ah, je suis pas le seul à rencontrer ce problème? J'ai créé un ticket chez Synology pour ce problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Suffisait de voir mon topic 2 sujets plus bas que le tien... lol Pourtant mon titre était explicite non ? ;) http://www.nas-forum.com/forum/topic/49276-probl%C3%A8me-cam%C3%A9ra-d%C3%A9connect%C3%A9/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marckisscool Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, Il m'arrive de l'avoir sur une caméra principalement en Wifi connecté 24/24, sur le filaire je ne l'ai jamais observé, j'ai noté par contre qu'en programmant un simple A/R de la caméra dans la journée m'a permis de ne plus avoir ce symptôme. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_y_art Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème que Skydante depuis hier soir: mon installation Ds 215j DSM 5.2 5644 update 1 Device pack 3.6-0871 Surv station 7.1-4080 1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation. Mon installation fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois, mais suite à un arrêt volontaire de mon Nas, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. Aucune mise à jour n'est apparemment intervenue. La suppression puis réinstallation de la camera n'a rien changé. un redémarrge du Nas non plus. Que faire? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_y_art Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ds 215j DSM 5.2 5644 update 1 Device pack 3.6-0871 Surv station 7.1-4080 1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation. le problème de perte connexion a été résolu dans mon cas en désactivant des règles dans le pare-feu du synology puis en les réactivant à l'identique. Pour des raison de sécurité, j'ai interdit certains ports à des régions géographiques, dont le port 554 utilisé par la camera et le synology. Conclusion provisoire: mauvais fonctionnement du pare-feu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.