This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Caméra IP déconnectée


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok.

  • DSM 5.2-5644
  • Surveillance Station 7.1-4056
  • Device Pack 3.5-0859
  • Caméra D-Link DCS-935L

Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Capture.PNG

Modifié par Skydante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures , Skydante a déclaré:

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du DSM et de Surveillance Station, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok.

  • DSM 5.2-5644
  • Surveillance Station 7.1-4056
  • Device Pack 3.5-0859
  • Caméra D-Link DCS-935L

Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour. Comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Capture.PNG

Bonjour,

La seule solution est de repasser à la version 7.0.en attendant..que la version. 7.1 fonctionne correctement

JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Skydante  depuis hier soir:

mon installation

Ds 215j

DSM 5.2 5644 update 1

Device pack 3.6-0871

Surv station 7.1-4080

1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation.

Mon installation fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois, mais suite à un arrêt volontaire de mon Nas, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. Aucune mise à jour n'est apparemment intervenue.

La suppression puis réinstallation de la camera n'a rien changé. un redémarrge  du Nas non plus.

Que faire?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ds 215j

DSM 5.2 5644 update 1

Device pack 3.6-0871

Surv station 7.1-4080

1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation.

 

le problème de perte connexion a été résolu dans mon cas en désactivant des règles dans le pare-feu du synology  puis en les réactivant à l'identique.

Pour des raison de sécurité, j'ai interdit certains ports à des régions géographiques, dont le port 554 utilisé par la camera et le synology.

Conclusion provisoire: mauvais fonctionnement du pare-feu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.