Aller au contenu

5.2-5644 Update 1


Exormiste

Messages recommandés

Version: 5.2-5644 Update 1

(2015/11/17)

Fixed Issues

  1. To enhance the security level, administrator accounts with blank passwords will no longer be allowed and will be disabled after this update.
  2. Improved general stability when numerous application privilege rules are applied to individual users/groups.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Exormiste a déclaré:

Version: 5.2-5644 Update 1

(2015/11/17)

Fixed Issues

  1. To enhance the security level, administrator accounts with blank passwords will no longer be allowed and will be disabled after this update.
  2. Improved general stability when numerous application privilege rules are applied to individual users/groups.

on est pas le 1° avril qd meme ... comment ils ont pu laissé cela dès le départ ?

perso, je passe mon tour sur cet update, elle est pas vraiment super utile :s

Modifié par gaetan.cambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 17/11/2015 08:15:25 , Exormiste a déclaré:

Version: 5.2-5644 Update 1

(2015/11/17)

Fixed Issues

  1. To enhance the security level, administrator accounts with blank passwords will no longer be allowed and will be disabled after this update.
  2. Improved general stability when numerous application privilege rules are applied to individual users/groups.

Ok Mais Alors . . . Comment se connecter en mode Admin si le mot de passe était  "blank password" ?

Depuis la mise à jour, il m'est impossible de me connecter en mode Administrateur ! ! ! !

Message d'erreur : "Votre compte a été désactivé. Veuillez contacter votre administrateur"

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , choulougou a déclaré:

Ok Mais Alors . . . Comment se connecter en mode Admin si le mot de passe était  "blank password" ?

Depuis la mise à jour, il m'est impossible de me connecter en mode Administrateur ! ! ! !

Message d'erreur : "Votre compte a été désactivé. Veuillez contacter votre administrateur"

Merci pour votre aide

Pareil, impossible de se connecter avec le compte admin via l'interface web. ???????

Avec aucun compte d'ailleurs ??

J'avais pourtant mis un mot de passe admin long ??

Capture.PNG

Modifié par ngok31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour faite pour mon 412+.

Après le reboot, tous mes utilisateurs et moi-même n'avions plus accès à nos comptes depuis l'extérieur (rien de critique puisque non professionnel). Je me suis connecté en local et fais un redémarrage du NAS. Depuis tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par tocans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite à la mise jour update 1, impossible de se connecter en administrateur : "Votre compte a été désactivé. Veuillez contacter votre administrateur"

Comment se connecter en mode Admin si le mot de passe était  "blank password" ?

Résolu grâce au bouton Reset (appui jusqu'à entendre le Bip). Le compte Admin a été réactivé

Modifié par vsdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres la mise à jour du dernier firmware en 5.2-5644 Update 1 sur mon DS210j, je n'avais plus d'acces au NAS.

J'ai donc essayé le reset simple: pas de succes.

J'ai essayé le reset double: donc réinstallation du firm. Tout se passe bien jusqu'à la phase 5 (Inscription des fichiers de configuration). En fin de procédure, il affiche le message:

"la configuration rapide ne s'est pâs terminé en raison d'une perte de connexion.Fermez le dialogue et réessayez ultérieurement.

si vous effectuez l'installation via une connexion sans fil veuillez passer à la connexion par cable ethernet à la fois pour votre diskstation et pour votre client pc et réessayer

une erreur s'esst produite pendant l'installation. le service telnet de diskstation est activé pour la détermination des erreurs. veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers votre diskstation et contactez le service en ligne de synology."

A ce moment là, le NAS n'est plus visible sur le reseau, meme avec l'assistant (à jour). Il redevient visible apres le double reset .

Que dois-je faire ?

J'ai essayer la connexion directe sans routeur et cela fait pareil !

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et merci.

Vous pouvez donc me retrouver sur un topic (Perte de connexion en fin d'installation) dans "Installation, Démarrage et Configuration)

Merci d'avance, car j'ai l'impression d'etre dans une belle galère !...

Nota: j'ai essayé beaucoup de chose avant d'actionner le double reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.