Aller au contenu

pyLoad v0.4.9-1 - Problème fichier UpdateManger et Compte Premium


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je souhaite utiliser Pyload en complément de Download Station sur mon DS715 pour diverses raisons, notamment pouvoir relancer des Downloads déjà terminés (Pas trouvé avec DL Station), ou encore gérer différemment l'ajout de mes fichiers soit via mon iPhone via l'application dédiée, soit plus simplement via l'adresse web Pyload, sans devoir nécessairement passer par le DSM.

Peut-être que c'est un problème de noob mais lorsque je souhaite également télécharger des liens sur des hébergeurs de fichiers sans compte premium je n'y arrive pas avec DL Station... en décochant tout les fichiers hosts le DL ne se lance pas et en cochant l'hébergeur en question j'ai le message "compte premium requis" alors que le lien peut être téléchargé en free avec captcha??:question:

En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé plein de Tuto's plus ou moins anciens.(et plus ou moins compliqués !)
J’ai fait au plus simple, j’ai pris la version béta située sur le repo SynoCommunity. Installation et démarrage OK.

Par contre Les plugins ne s’updatent pas et apparemment cela est dû au fichier « UpdateManager.py » qui est obsolète et/ou plus fonctionnel.
J’ai réussi à remplacer ce dernier via plusieurs versions trouvées sur GitHub (notamment la 0.16, 0.43 et 1.03) à partir du forum Pyload mais rien n’y fait…

Lorsque je lance un Download d’un fichier cela fonctionne sans compte Premium mais avec mon compte Real-Debrid et/ou AllDebrid le lien reste en « Free »…

A titre comparatif j’ai la même version installé sur mon PC qui elle contient beaucoup plus de plugins (notamment ceux taggués « Hook » qui permettent d’activer ou de désactiver les comptes Premium)

J’avoue m’y perdre un peu… Parmi vous y’en a-t-il qui ont réussi à faire tourner la bête avec leurs comptes Premium ?
 

Merci de vos lumières ;-)

:biggrin:

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.