Aller au contenu

Livebox Synology , access mediacenter


Messages recommandés

hello,

J'ai une soucis que je ne comprend pas.

J'ai une livebox et mon synology branché sur la box. ils sont donc sur le meme réseau.

Lorsque je vais sur ma livebox -> mediacenter -> je ne vois pas mon synology ... pourquoi???

Faut-il configurer quelques choses de spécial? j'ai essayé de indéxer les contenus médias sans sucess...

 

merci pour l'aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pinouf,

Il y a 12 heures , pinouf a déclaré:

hello,

J'ai une soucis que je ne comprend pas.

J'ai une livebox et mon synology branché sur la box. ils sont donc sur le meme réseau.

Lorsque je vais sur ma livebox -> mediacenter -> je ne vois pas mon synology ... pourquoi???

Faut-il configurer quelques choses de spécial? j'ai essayé de indéxer les contenus médias sans sucess...

 

merci pour l'aide.

 

Si tu veux voir, les photos, films et la music sur ta livebox il faut installer le paquet serveur multimédia sur ton nas.

La il crée 3 répertoires (photo, films et music ) qui sont visible sur ta box .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, daffy a déclaré:

1/ Tous les appareils sont sur le même réseau filaire ?

2/ livebox à jour en firmware ? Y compris le player ?

3/ as tu d'autres objets en réseau genre des hp sonos ?

4/ firewall LB à moyen (cas par défaut mais bon...) ?

 

1) le nas est branché directement sur la box et la livebox également.
2) quand j'ai installé la livebox il a du mettre le firmware à jour ( j'ai pas vérifié mais je testerai ca ce soir ..  le player ce met à jour également ou c'est 2 choses différents ? )
3) non -)
4) firewall par défaut en effet

 

il y a 8 minutes, firlin a déclaré:

Bonjour Pinouf,

Si tu veux voir, les photos, films et la music sur ta livebox il faut installer le paquet serveur multimédia sur ton nas.

La il crée 3 répertoires (photo, films et music ) qui sont visible sur ta box .

 

il me semble que c'est déja installé par défaut non? c'est l'endroit qui permet de indexer les vidéos non?

 

-----

En tout cas merci pour votre aide, je vais check tout cela ce soir en rentrant du taff -)
Cela m'intrigue pas mal, d'ailleurs je viens de tester que de l'extérieur je peux accéder a mon nas sur le port 80 mais pas 5000 alors que j'avais ouvert les ports sur la livebox ... ya peut etre un lien..
Bref je vous tiens au courant -)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui.... Si pas installe ca risque pas de marcher...

RTFM read the fucking manuel !

Bon te vexe pas, mais avant de partir dans des forums tek, je te conseille de suivre l'excellente aide en ligne qui explique bien les fonctions et les modalités pour les mettre en œuvre.

Et joie pour toi, car du coup je pense en effet que ton pb va être résolu.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.