Aller au contenu

Disparition sous /opt


Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis plusieurs années j'avais python (installé avec ipkg) et pyload d’installés sous /opt, pour lancer pyload je tapais :

/opt/bin/python /opt/pyload/pyLoadCore --daemon


Mais depuis un A/M de mon nas, le répertoire /opt est vide !!!

Je suis en DSM 5.1-5021, d'où est ce que cela peut venir, je ne comprends pas, j'ai juste mis à jour des paquets :

Antivirus essential

audio station

download station

photo station

serveur multimédia

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien vu dans les logs, mais ce que je trouve étrange c'est que le répertoire /opt a totalement disparu

j'ai ré-installé python via les paquets et aussi pyload, mais fonctionne pas terrible, pas moyen de changer le port, etc

Avant pour le configurer je tapais en ssh /opt/bin/python /opt/pyload/pyLoadCore.py -s

La il est installé sous /volume1/@appstore/pyload/pyload/

dans les process je le vois :

python /volume1/@appstore/pyload/pyload/pyLoadCore.py --daemon -p /volume1/@apps


je kill le process et je tape :

python /volume1/@appstore/pyload/pyload/pyLoadCore.py -s

et j'ai le message d'erreur suivant :

Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/pyLoadCore.py", line 48, in <module>
    from module.network.RequestFactory import RequestFactory
  File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/RequestFactory.py", line 22, in <module>
    from Browser import Browser
  File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/Browser.py", line 6, in <module>
    from HTTPRequest import HTTPRequest
  File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/HTTPRequest.py", line 20, in <module>
    import pycurl
ImportError: No module named pycurl


comprends plus, et je ne me rapelle plus vraiment comment l'insteller à la main, je sais que j'avais copier le .zip sous /opt et que je l'avais dézippé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas créer d'autres utilisateurs, mettre à jour les hoster (/volume1/@appstore/pyload/var/config/userplugins/hoster), impossible de télécharger sur 1fichier, le hoster 1fichier est en version 0.44, je crois que celle qui était dans mon pyload ipkg c'était la 1.83.

Pyload tait un log que j'adorais, il était simple à configurer (en ssh), j'ai pas compris comment tout cela avait disparu de mon nas, pyload, python et /opt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.