Lolosynolo Posté(e) le 9 janvier 2016 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour, Je me demande quelle est la meilleure manière de régulièrement partager des photos avec ses proches, sans passer par un réseau social: 1. Envoyer des liens vers des albums partagés publics ? 2. Créer un album privé dédié et leur donner un user (commun) pour qu'ils se connectent à photo station ? Quelle méthode utilisez vous ? Conseils ? Avantages et inconvénients que je vois de chacune: 1: simple pour la personne qui ouvre le lien; la photo ne se trouve qu'une fois sur le disque MAIS les albums sont publics, pas vraiment d'historique possible des photos partagées précédemment. Il faut garder les différents mails avec les différents liens pour voir les photos partagées dans le passé 2: nécessite de se connecter et donc la création d'un compte; il faut créer un album avec des sous albums et si je ne me trompe pas, chaque photo que l'on y place est une copie de l'original ce qui prend de la place disque MAIS meilleure privacy bel aperçu pour la personne qui s'est connectée de tous les albums auxquels elle a accès 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Tu as d'autres alternatives (tu n'es même pas obligé de passer par photostation), j'en ai pas mal discuté avec un autre utilisateurs il y a quelques jours ici : http://www.nas-forum.com/forum/topic/50035-resolu-partager-les-albums-photos-entre-amis-quel-choix/ 0 Citer
Messages recommandés