Aller au contenu

Note


Messages recommandés

Bonjours a tous

je sais pas si je suis dans le bon Forum

j ai un problemme de synchronisation de mes note sur mon Tel ou ma tablette

je me suis aperçu si j étaient mon synology le soire et le matin je le rallume je n arrive plus a synchroniser les notes il marque ( échec de la synchronisation )

merci bien 

Cordialement :razz:

2016-01-10 14.13.28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha,

Moi aussi, tu as très bien décrit le problème.

Je n'ai pas remarqué que cela vient si on éteint le NAS et qu'on le rallume.

Ce qui m'est arrivé c'est que j'écrive une note sur mon tel en étant hors ligne. La note est bien sauvegardée sur le tel mais en rentrant chez moi et que je relance DS note pour qu'il synchronise les notes de la journée et bien "Echec de la synchronisation". En revanche tout semble marcher très bien si le tel est connecté lors de la création de la note. Sauf que cette limitation rend complètement inutile l'application.

J'ai trouvé trace de ce problème dès le 30/09/2014 : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=247&t=90965

En allant dans paramètres puis "Deconnecter" et en se reconnectant on a perdu les notes non synchronisée (conformément au message non traduit et écrit en anglais qui apparaît lorsqu'on se déconnecte...).

 

Bref, premièrement ce n'est pas logique, deuxièmement de l'anglais alors que le reste de l'appli est en français... ça sent l'appli pas finie. J'espère que ce grave bug sera corrigé dans la prochaine version de DS note ou de DSM (la 6 est en beta).

Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de mieux que noter sur papier mes notes non synchronisées et de les rerentrer une fois que le tel synchronise (et via l'ordi et DS station ça va plus vite).

Modifié par fleurfanee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire : http://www.cachem.fr/conference-synology-2016-dsm-6-0-applications/

En particulier...

"

Note Station

Note Station évolue également avec un mode hors-ligne et la possibilité de travailler sur des graphique. Un mode présentation (plein écran) fait également son apparition. Comme DS audio, DS note sera disponible sur Apple Watch.

"

 

C'est dit... et cela sous entend que actuellement, cela ne marche pas hors ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.