Aller au contenu

Pb accès fichiers DropBox


wellbein

Messages recommandés

Bonjour,

Grace au client Cloud Station Client, ma dropbox est synchronisée sur mon Syno.

du coup j'accède à mon repertoire dropbox : soit directement grace au client dropbox (c:\dropbox) soit via le réseau sur un partage du Syno (\\Syno\dropbox)

Le soucis c'est que lorsque je pousse un fichier dans mon repertoire via le réseau (\\Syno\DropBox) il est illisible sur dropbox (c:\DropBox) avec une erreure type 'Format non valide'. Naturellement j'attend bien d'avoir la confirmation de synchronisation avant de tenter de l'ouvrir. 

Pire, même sur Dropbox.com (navigateur internet) je ne peux l'ouvrir avec le même type d'erreur. 

Ca me pose problème car je scan régulièrement des documents depuis une imprimante multifonction qui pousse les fichiers dans un répertorie dédié sur le syno.

Mes clients sont Mac & Pc, le problème existe avec les deux.

quelqu'un a-t-il déjà rencontré / résolu / contourné ce type de problème ?

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.