Aller au contenu

Plex New Transcoder CPU 90%


wellbein

Messages recommandés

bonjour,

je m'inquiétais de voir le CPU de mon Syno dans le rouge ... j'ai attendu plusieurs heures, mais il reste au minimum à 70% !!

En vérifiant avec le moniteur de ressources je constate que c'est le processus Plex New Transcoder qui consomme 70% de CPU...

Et dans un même temps, impossible d'accéder au serveur Plex, que ce soit depuis le DSM ou la WebApp...

Je décide donc d'arrêter le paquet Plex Server ... mais malgrès cela, Plex étant bien stoppé, le processus reste là, à consommer du CPU.... 

Je stoppe aussi Plex Connect, qui à mon avis n'a rien avoir dans l'histoire, toujours pareil. 

du coup je me rend compte que je ne sais pas tuer un process, si quelqu'un sait me guider pour cela ? 

connaissez-vous ce symptôme ? Aux grands maux les grands remèdes, je vais rebooter le Syno mais bon ... j'aimerais comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wellbein,

il y a 47 minutes, wellbein a dit :

bonjour,

je m'inquiétais de voir le CPU de mon Syno dans le rouge ... j'ai attendu plusieurs heures, mais il reste au minimum à 70% !!

En vérifiant avec le moniteur de ressources je constate que c'est le processus Plex New Transcoder qui consomme 70% de CPU...

Et dans un même temps, impossible d'accéder au serveur Plex, que ce soit depuis le DSM ou la WebApp...

Je décide donc d'arrêter le paquet Plex Server ... mais malgrès cela, Plex étant bien stoppé, le processus reste là, à consommer du CPU.... 

Je stoppe aussi Plex Connect, qui à mon avis n'a rien avoir dans l'histoire, toujours pareil. 

du coup je me rend compte que je ne sais pas tuer un process, si quelqu'un sait me guider pour cela ? 

connaissez-vous ce symptôme ? Aux grands maux les grands remèdes, je vais rebooter le Syno mais bon ... j'aimerais comprendre...

Tu as quelle version de nas  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, wellbein a dit :

un DS215+ quasi neuf, 2To en raid, 36% d'utilisé.

Bon d'apres les infos sur le net cela peut venir qu fait que le Plex genre des vignettes.

essai ca : https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/201697383-Why-is-Plex-New-Transcoder-using-my-CPU-when-nothing-is-playing-&usg=ALkJrhj2ltLepx0U1BvX3xtRbiqYqq4-Dw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci (heu en anglais c'est beaucoup mieux quand même ... les logiciels de traduction auto ont encore d'énormes progrès à faire !)

vu que j'ai mis pas mal de nouveau contenu avant qu'il ne se comporte ainsi, j'imagine qu'il a du bosser dur ... bon toute la nuit c'est un peu excessif ! 

surtout que même en arrêtant plex, le process tournait encore !?

a surveiller... merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'avais une question, plex est payant sur smartphone et tablette ?

J'ai téléchargé l'application Android et il faut un abonnement. Comme je vois beaucoup de sujet parlant de plex je doute du coup. DS video fait sauf erreur la même chose, pourquoi payer pour plex ?

Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.