Aller au contenu

Windows 10 Build 14251 CloudStation


tchatelain

Messages recommandés

Cher utilisateurs de ce forum, je me permet de solliciter votre retour d'information, je viens de terminer la mise à jour de Windows 10 (Insider release) 14251, malheureusement le client Cloud Station ne démarre plus, un message d'erreur me parlant de launcher.exe (voir fichier joint). apparaît lors de chaque tentative de lancement de l'application.
Avant de procéder à un roll-back de Windows, je tente de solliciter vos expériences éventuelles. Merci de voter future contribution. TCh

laucher.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tchatelain a dit :

Windows 10 (Insider release) 14251

v tester, j'update ;)

edit : 
update en cours (comme toujours, ca reinstalle tout, c long)
et apparemment, il y aurait très peu de changement : http://www.nextinpact.com/news/98267-windows-10-nouvelle-mise-a-jour-cumulative-build-14251-pour-testeurs.htm
on verra à la fin de l'install ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé je viens vous donner quelques infos, qui en réalité sont... pas d'info, j'ai tenté de faire avec différentes version du client, les différents mode compatibilité ainsi que le mode administrateur. Nada... je continue de chercher et de surveiller une éventuelle nouvelle version de chez Synology, et vous donnerai des nouvelles, Tch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.