Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Mala,

il y a 3 minutes, Mala a dit :

Bonjour a tous 

voila après mon achat d'un DS215j avec 1 hdd 1 To je me pose une question si je rajoute un HDD de 1To es que je vais pouvoir passer l'ensemble des disque en RAId1 sans perdre mes données

merci pour vos réponse 

 

Si tu as fait la conf de base du NAS, je dirais que oui, Pour le vérifier tu vas dans panneau de configuration \ stockage \ Volume, au volume tu fois avoir un truc du type : SHR sans protection des données.

Donc jours ou tu rajoute un disque tu va passer à SHR avec protection des données (après une petite manip très simple ) , c'est équivalent à du Raid 1 dans ton cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.