Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

Voilà je voudrai savoir si c'est possible de créer une session sous Mac et dont toutes les données de la session (préférence, bureau, donné stocké, etc..) soient liées à un espace réservé par utilisateur sur le serveur synology. En d'autres mots, je voudrais pouvoir que sur n'importe quelle Mac du bureau (on en a 6), l'utilisateur avec son identifiant et son passe retrouve tout ce qu'il avait laissé la dernière fois même sur un autre poste de travail (un autre Mac du bureau) et de façon complètement transparente. Et bien sûr de pouvoir créer des comptes administrateur qui donneraient accès à toute les données des autres comptes.

Pour info nous travaillons exclusivement sur nos Mac i7 27" pour le traitement vidéo et nous somme une 30 aine d'utilisateur pour 6 Mac. Il arrivait souvent q'un projet non terminé était retardé car l'espace de travail était occupé par un autre utilisateur et donc on doit attendre que la place se libère car les données étant non partagées

Modifié par falconarusa007

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.