bentux Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour à tous, A chaque mise à jour sa surprise... :) Depuis que j'ai passé la RC mon serveur de messagerie déconne à plein tube. Dans l'interface de gestion je vois qu'il récupère bien les mails mais je ne les reçois plus sur mes appareils mobiles et à partir de Mailplus je ne peux rien en faire (même pas les lire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentux Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ok, j'ai parlé trop vite Arrêt de Mailplus puis Mailplus server Démarrage de Mailplus Server -> Configuration des appareils mobile en IMAP -> Réception OK Démarrage de Mailplus -> synchro OK P.S : Je n'ai pas trouvé comment éditer le Titre du ticket mais il peux être mis en résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacBouPro Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 J'avais eu le même soucis. Mais pas de problème avec l'application Mail de Synology sur iOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentux Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 J'ai peut être parlé un peu trop vite... Depuis le passage à la RC tout les matins je suis obligé de désactiver puis réactiver les POP3 et l'IMP dans la console de MAIL plus server. Mon NAS s'arrête pendant la nuit et semble ne pas arriver à redémarrer proprement ces services le matin en se rallumant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.