Aller au contenu

Module Alldebrid HS


Messages recommandés

Bonjour,

Il semblerait que depuis le 07/03 le module ne fonctionne plus : le compte n'est plus reconnu (testé sur plusieurs NAS avec plusieurs comptes).

En revanche on peut toujours débrider sur le site Alldebrid et lancer le téléchargement du lient débridé.

Quelqu'un a des infos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour idem de mon côté.

J'ai tenté de recoller un fichier en 0.3beta. Celui reconnait mon compte premium mais derrière ça plante.

Je poste mes deux fichiers a dispo.

le alldebrid.host correspond a la version 0.3beta

le alldebrid-2.host correspond à la version 1.2.0

voici également un lien sur une doc permettant de développer un fichier host pour les amateurs.

 

https://usdl.synology.com/download/Document/DeveloperGuide/Developer_Guide_to_File_Hosting_Module.pdf

 

cdt,

 

Mickaël.

 

alldebrid.host

Alldebrid-2.host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour meme probleme pour moi.

Le compte alldebrid indiquait d'abord identifiant ou mdp erroné.

J'ai changé mon host, et il me reconnait bien en premium.

Mais lorsque je lance les telechargements, il indique systematiquement fichiers non trouvés, sauf avec Uplea qui fonctionne.

Lorsque je debride le lien avec le module alldebrid, je copie le new lien sur download station et là ca marche.

 

Qq'un a une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi constaté le problème la semaine dernière. J'ai d'abord pensé à une mise a jour de downloadStation qui aurait changer le format des .host mais si la date du début du dysfonctionnement est bien le 07 mars ça ne peut pas être ça. 

En fouillant un peu vendredi dernier, je pense que le problème (ou au moins un des premiers problèmes) vient des cookies reçus par le plugin. Lorsque je me connecte avec Firefox, j'ai tout un tas de cookies qui s'installent dont le cookie uid. Par contre lorsque c'est le plugin qui se connecte, le fichier de cookie est beaucoup plus pauvre et ne contient pas de champ uid.

Comme la vérification du login s'appui sur ce champ forcément le plugin s'arrête. 

Il me reste à comprendre pourquoi  les cookies sont différent sur un navigateur et sur le NAS.

Si certains d'entre vous pouvaient me comparer l'état de leur fichier de cookie sur leur NAS avec les cookies de leur navigateur cela m'aiderait un peu à avancer. (Ne les postez pas, dite moi juste si vous avez un champ uid dans le cookie du NAS)

Modifié par keltharak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, keltharak a dit :

Bonjour,

J'ai moi aussi constaté le problème la semaine dernière. J'ai d'abord pensé à une mise a jour de downloadStation qui aurait changer le format des .host mais si la date du début du dysfonctionnement est bien le 07 mars ça ne peut pas être ça. 

En fouillant un peu vendredi dernier, je pense que le problème (ou au moins un des premiers problèmes) vient des cookies reçuent par le plugin. Lorsque je me connecte avec Firefox, j'ai tout un tat de cookies qui s'installent dont le cookie uid. Par contre lorsque c'est le plugin qui se connecte, le fichier de cookie est beaucoup plus pauvre et ne contient pas de champ uid.

Comme la vérification du login s'appui sur ce champ forcément le plugin s'arrête. 

Il me reste à comprendre pourquoi  les cookies sont différent sur un navigateur et sur le NAS.

Si certains d'entre vous pouvaient me comparer l'état de leur fichier de cookie sur leur NAS avec les cookies de leur navigateur cela m'aiderait un peu à avancer. (Ne les postez pas, dite moi juste si vous avez un champ uid dans le cookie du NAS)

Bonjour,

 

dis moi ou je trouve les cookies et je regarde cà...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Keltharak, là tu touche du doigt ma neewbies attitude lol.

ton  /tmp/alldebrid.cookie , je le trouve où ?

Sur mon syno, je ne vois pas de fichiers temp, ou de dossier en contenant.

Faut faire une manip pour qu'ils apparaissent ? sont ils cachés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour keltharak,

Je viens de regarder pour l'histoire des cookies, apparemment les " __cfduid " et " uid " ne sont pas les même sur la nas et le navigateur.

J'aurais voulu vérifier une seconde fois avant d’être certain qu'ils ne correspondaient pas, mais je n'arrive pas à supprimer le alldebrid.cookie sur le nas...

J'ai un message d'erreur " operation not permitted".

Je pense qu'il faudrait regarder aussi aux niveaux du certificat ssl du cookie alldebrid dans la navigateur, car lui aussi n'apparait pas dans le nas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver sur le forum de alldebrid une version qui fonctionne mieux :

http://forum.alldebrid.com/viewtopic.php?f=2&t=4955&sid=f3486e94f954febc91fa8fd1e78fccb7

c'est tous en bas de la page qu'il faut télécharger la dernière version.

mais j'ai toujours un problème avec les liens pour les site http://uploaded.net (message d'erreur "il faut un compte premium").

 

si vous avez le correctif, je prend bien sur ;)

Via

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nouveau fichier Keltharak c'est vraiment plus agréable que de passer systématiquement par Alldebrid pour débrider le lien. En plus, en passant au DSM 6.0 même les liens débridés ne fonctionnaient plus chez moi, maintenant tout va bien, donc un grand merci.

 

PS : dans ma liste d'hébergeurs j'ai maintenant un alldebridcom, mais qui ne fonctionne pas avec alldebrid, et n'est pas supprimable, c'est peut-être ce dont tu parles red71 ?

Modifié par Tinou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède un NAS synology DS415+ et depuis la MAJ en version DSM 6.0 je constate de la lenteur sur la vitesse de téléchargement via all debrid avec download station.

J'ai un compte premium all debrid depuis 2 ans environ et j'utilise le navigateur chrome avec extension all debrid et extension synology download station pour lancer mes téléchargements.

Sur download station le téléchargement fonctionne mais il est lent !!

Connaissez vous la raison ??,  j'ai essayé d'ajouter le  Module hébergeur pour alldebrid en version 1.3.0  mais ça ne change rien c'est toujours lent.

 

Merci pour vos réponses

PS: j'ai la fibre de chez orange 500mo et habituellement je telecharger entre 15 et 30MB/s et la ça ne dépasse pas 3MB/s

 

Modifié par nicoo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'aider à aller effacer les hébergeurs "à la main" dans mon Syno ? Impossible d'enlever ceux qui sont dans la liste et impossible d'ajouter le nouveau module.

J'ai désinstallé Download Station et le je l'ai réinstallé, rien n'y fait, la liste apparaît toujours...

Le premier des modules s'appelle AllDebridCom (Pyload vérification) v0.30 et quand j'y entre pour y vérifier mon compte et mon mot de passe, même là, ca me renvoie une erreur alors que mon mot de passe et mon login sont bien exacts.

C'était génial quand ça fonctionnait (Chrome+extension). :-)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nicoo13 a dit :

Sur download station le téléchargement fonctionne mais il est lent !!

Connaissez vous la raison ??,  j'ai essayé d'ajouter le  Module hébergeur pour alldebrid en version 1.3.0  mais ça ne change rien c'est toujours lent.

Je suis exactement dans la même situation que toi. Chrome + extensions, et je constate aussi que c'est (beaucoup) plus lent.

Alldebrid aurait changé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.