Aller au contenu

Module Alldebrid HS


Messages recommandés

Re salut à tous,

 

bon je me suis emballé, c'est pire qu'avant lol

j'ai utilisé ton fichier 1.3.0 Keltharak, et maintenant tous les telechargements se mettent en erreur...!!!

Si je les lance en direct par le navigateur apres les avoirs transformés avec alldebrid, il n'y a pas de pb, mais si je passe par le syno, ça ne fonctionne plus.

Hellllllllllllllllp là j'y perds mon latin. 

Pour info, j'ai mis a jour la derniere version de DSM

Modifié par Tivi001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est download station qui ne prend plus en compte le fait qu'on est un compte all debrid premium et donc restreint le débit.

J'ai fait l'essai avec internet download manager + all debrid + extension chrome et le téléchargement est très rapide.

il faudrait une MAJ de download station ou bien pouvoir restaurer l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/25/2016 at 11:01, Tinou86 a dit :

PS : dans ma liste d'hébergeurs j'ai maintenant un alldebridcom, mais qui ne fonctionne pas avec alldebrid, et n'est pas supprimable, c'est peut-être ce dont tu parles red71 ?

moi j'ai le meme soucis , le plugin " alldebridcom"  n'est pas supprimable:cry:

Le 3/26/2016 at 12:22, Tinou86 a dit :

perso à côté de l'hébergeur alldebridcom j'ai aussi le alldebrid.com que j'avais ajouté à la main en bas de la liste. Je l'ai supprimé puis j'ai ajouté le nouveau module 1.3

ajout de la version 1.3.0 Keltharak qui reconnait le compte mais téléchargement très lent :confused:

les liens de téléchargement direct donne une erreur , bizarre sous dsm 6 ( fonctionnait avant la MAJ ) :eek: une idée d'ou ca peut venir ? 

Il y a 4 heures, nicoo13 a dit :

il faudrait une MAJ de download station ou bien pouvoir restaurer l'ancienne version.

je suis totalement d'accord :mrgreen:

Bonne debut de semaine :glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je vous rejoins les amis car même soucis 

Bon j'ai reussi a rajouter la version 0.3b du host alldebird et ça marche Nikel !!!

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne peut plus décocher voir supprimer tous les autres hébergeur, ils sont tous grisés (voir piece jointe).

Lien du forum de AllDebrid et du problème du host : http://forum.alldebrid.com/viewtopic.php?f=2&t=4955

 

all.png

Modifié par DroYze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, DroYze a dit :

Héhé je vous rejoins les amis car même soucis 

Bon j'ai reussi a rajouter la version 0.3b du host alldebird et ça marche Nikel !!!

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne peut plus décocher voir supprimer tous les autres hébergeur, ils sont tous grisés (voir piece jointe).

Lien du forum de AllDebrid et du problème du host : http://forum.alldebrid.com/viewtopic.php?f=2&t=4955

 

all.png

J'ai le même problème que toi. 

Impossible de supprimer le 0.3b, il est grise comme les autres mais en descendant tout e  bas, j'en avais un en 0.2 que j'ai pu supprimer. 

Ensuite j'ai pu installer la nouvelle version 1.3 mais rien à faire, les téléchargements restent tous en erreurs et ne démarrent pas... 

Si quelque un à une solution :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces problèmes que vous avez. moi je suis en DSM 5.1 et DownloadStation 3.5. Je n'ai pas de problème de lenteur de téléchargement et je n'ai pour l'instant rencontré aucun problème avec le plungin.

Si c'est bien mon fichier host que tu as installé il y a des log dans le journal d'erreur principal du syno en cas d'erreurs rencontrées par le plugin. Ça t'aidera peut-être à comprendre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DroYze a dit :
il y a 28 minutes, keltharak a dit :

Bizarre ces problèmes que vous avez. moi je suis en DSM 5.1 et DownloadStation 3.5. Je n'ai pas de problème de lenteur de téléchargement et je n'ai pour l'instant rencontré aucun problème avec le plungin.

Si c'est bien mon fichier host que tu as installé il y a des log dans le journal d'erreur principal du syno en cas d'erreurs rencontrées par le plugin. Ça t'aidera peut-être à comprendre le problème.

J'ai oublié de préciser que je suis aussi sous DSM 6 que j'ai effectué automatiquement. Et le problème se pose depuis cette MAJ. 

Modifié par Crasheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jdx a dit :

Bonjour tout le monde,

Pour info, pas de soucis chez moi avec cette nouvelle version (1.3) sur DSM 6 !

Merci encore pour le boulot :)

Bonjour et pour toi le débit est bon ? 

Il y a 3 heures, keltharak a dit :

Bizarre ces problèmes que vous avez. moi je suis en DSM 5.1 et DownloadStation 3.5. Je n'ai pas de problème de lenteur de téléchargement et je n'ai pour l'instant rencontré aucun problème avec le plungin.

Si c'est bien mon fichier host que tu as installé il y a des log dans le journal d'erreur principal du syno en cas d'erreurs rencontrées par le plugin. Ça t'aidera peut-être à comprendre le problème.

je ne te conseil pas d'installer la MAJ DSM 6 car après tu auras des problèmes comme nous tous (lenteurs, erreurs, ect...)

 

il y a 14 minutes, actionprod a dit :

Pour ma part que ce soit le plugin 0.3b ou 1.3, il n'enregistre pas mes identifiant Alldebrid.

de mon coté les identifiants all débrid ne sont pas accepté avec la version 0.3b sous DSM 6 (avant la MAJ tout était OK)

Par contre avec la version 1.3 avec DSM 6 ils sont bien pris en compte mais le débit est très lent, je pense qu'il ne tien pas compte du compte all debrid premium et que donc le debit est bridé comme un utilisateur régulier.

 

Dans l'attente d'une solution ou d'une MAJ de download station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, keltharak a dit :

Bizarre ces problèmes que vous avez. moi je suis en DSM 5.1 et DownloadStation 3.5. Je n'ai pas de problème de lenteur de téléchargement et je n'ai pour l'instant rencontré aucun problème avec le plungin.

Si c'est bien mon fichier host que tu as installé il y a des log dans le journal d'erreur principal du syno en cas d'erreurs rencontrées par le plugin. Ça t'aidera peut-être à comprendre le problème.

sous DSM 5 tous été fonctionnel , le plugin , les liens direct  et la vitesse de téléchargement . 

mais depuis la MAJ DSM 6 rien ne marche :cry:

dans l'attente de la MAJ de download station pour effacer ces plugins grisés ( qui a mon avis pose problème pour les téléchargements direct ) :mrgreen:

et pour vous les téléchargements sans les plugins ( lien direct du site AD) marche sur Download station ?:confused:

il y a 34 minutes, nicoo13 a dit :

Dans l'attente d'une solution ou d'une MAJ de download station

:glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce fil il y a une petite procédure pour downgrader depuis un dsm 6 bêta vers du dsm 5 mais je ne sais pas si elle fonctionne depuis une autre release. (Pensez à sauvegarder conf et donné avant de tester !)

Sinon pour investiguer, regardez les logs du nas, le moniteur de ressource et faite une trace wireshark pour analyser le trafic réseau. Mais si c'est le Nas qui rame en permanence le problème de débit et certainement lié au manque de ressource pour traiter le flux de donnée reçu.

 

Modifié par keltharak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le module fonctionnel keltharak, chez moi ca fonctionne avec le 1.3 

 

Ps: en revanche, pourriez vous me dire pourquoi je télécharge à 1,75Mb/s sur download station alors que si je télécharge le même fichier du même débrideur avec Jdownloader sur le PC, je vais nettement plus vite (en plus quand je lance le fichier sur download station il débute à 6Mb/s et descend à 1,75...) je suis en DSM 5.2 5644 Update 5

J'ai une connexion 100M et je télécharge à 11,5 / 12mo/s en vitesse de pointe ^^

 

Merci beaucoup

Modifié par Titomtom
Ajout d'un PS !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Titomtom les lenteurs de téléchargement ne viennent pas de dsm 6. Est-ce que tu peux nous dire en quelle version de downloadstation station tu es ?

question con, vous n'auriez pas spécifier un débit Max pour les téléchargement ?

la description du problème me fait penser a des retard dans les acquittement tcp, ce qui réduit le débit de téléchargement jusqu'à une stabilisation en fonction de la vitesse d'acquittement du nas.

Generalement ce problème est lié à la saturation de ressources de l'équipement, d'où ma question sur l'utilisions CPU. Si ce n'est pas ça, ça devient délicat à diagnostiquer. Faudrait essayer de faire un test en local, sans passer par internet ni aucun plugin pour voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Alors je suis en version 3.5-2970 de download station, pour les limites de téléchargement j'ai vérifié quand même par acquis de conscience mais non je suis bien à 0 pour pas de limite.

Sur alldebrid, j'ai coché ces options la (cf image)

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Alldebrid.PNG

Après quelques tests, mes soucis de vitesse de téléchargement vienne de la ... !

Avec les options décochées dans alldebrid, voila ce que ça donne (cf image ci dessous)

Pouvez vous me guider dans les options qu'il est souhaitable de cocher sur alldebrid svp ?

 

Merci encore keltharak et red71

 

download station.PNG

Modifié par Titomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile pour moi de te répondre vue que je n'ai pas ce problème mais tu peux facilement trouver seul, il te suffit d'activer les options une à une et de lancer un téléchargement entre chaque changement. Dès que ça marche plus tu sais qu'il il faut décocher cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, je partage ce qui a fonctionné pour moi.

Comme beaucoup, cela ne fonctionnait plus du tout après mise à jour du DSM 6.0

J'ai installé le host 1.3 , je peux vérifier mon compte Alldebrid premium mais aucun moyen de sauvegarder.

J'ai essayé de vérifier le host 0.3 avec ce même compte et cela ne marche pas mais je l'ai sauvegardé quand même et la sauvegarde a fonctionné.

J'ai refait un test et miracle, download station fonctionne à nouveau (même débit qu'auparavant), même si la vérification du host 0.3 n'a pas fonctionné.

A tester chez ceux chez qui cela ne fonctionne pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tinou86 a dit :

Pour ma part pas de soucis avec les dernières versions de DSM6 et de download station avec le fichier de @keltharak, ni de connexion ni de lenteur de téléchargement. Sur alldebrid je précise que j'ai viré les connexions https.

j'ai reinstaller le plugin et il fonctionne correctement . compte reconnu , vitesse normale .:glasses:

mais les liens direct depuis alldebrid ne fonctionne toujours pas , une idée les gars du problème :question:

je precise que j'ai rien changer niveau alldebrid juste desinstaller et installer le plugin :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour moi ça re fonctionne, le débit est revenu comme avant.

Le 26/3/2016 at 12:22, Tinou86 a dit :

@red71 perso à côté de l'hébergeur alldebridcom j'ai aussi le alldebrid.com que j'avais ajouté à la main en bas de la liste. Je l'ai supprimé puis j'ai ajouté le nouveau module 1.3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.