Aller au contenu

Module Alldebrid HS


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Effectivement, en décochant le https sur alldebrid, les débits sont correct. J'ai un autre NAS que je viens de passer sur DSM 6 et impossible de télécharger avec la même config sur sur DSM 5 !!

Je vais rester en DSM 5 sur mon NAS principal du coup ^^

Merci @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/4/2016 at 08:54, speef75 a dit :

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, je partage ce qui a fonctionné pour moi.

Comme beaucoup, cela ne fonctionnait plus du tout après mise à jour du DSM 6.0

J'ai installé le host 1.3 , je peux vérifier mon compte Alldebrid premium mais aucun moyen de sauvegarder.

J'ai essayé de vérifier le host 0.3 avec ce même compte et cela ne marche pas mais je l'ai sauvegardé quand même et la sauvegarde a fonctionné.

J'ai refait un test et miracle, download station fonctionne à nouveau (même débit qu'auparavant), même si la vérification du host 0.3 n'a pas fonctionné.

A tester chez ceux chez qui cela ne fonctionne pas...

 

Au top merci, j'avais déjà essayé ça mais aujourd'hui, cela à fonctionné :) 

Les mystères de l'informatique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi sur all debrid tout est décocher,  host 1.3 installé et reconnu mais ne se sauvegarde pas et  host 0.3 ne me reconnais pas avec mes identifiants all debrid (alors qu'avant sous DSM 5 il me re connaissait)

J'ai donc désinstallé et réinstallé  host 1.3 et toujours pareille reconnu mais ne se sauvegarde pas -

ET LA SURPRISE !!!

LE DEBIT ET TOUT LE  RESTE RE MARCHE A MERVEILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/4/2016 at 08:54, speef75 a dit :

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, je partage ce qui a fonctionné pour moi.

Comme beaucoup, cela ne fonctionnait plus du tout après mise à jour du DSM 6.0

J'ai installé le host 1.3 , je peux vérifier mon compte Alldebrid premium mais aucun moyen de sauvegarder.

J'ai essayé de vérifier le host 0.3 avec ce même compte et cela ne marche pas mais je l'ai sauvegardé quand même et la sauvegarde a fonctionné.

J'ai refait un test et miracle, download station fonctionne à nouveau (même débit qu'auparavant), même si la vérification du host 0.3 n'a pas fonctionné.

A tester chez ceux chez qui cela ne fonctionne pas...

 

Tout pareil, çà fonctionne de nouveau

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

tout est revenu à la normale pour moi, telechargement, liens directs sans passé par alldebrid...etc.

Pour info, j'ai testé alldebrid avec https et sans et resutat.....aucune differences, faut dire que je suis en adsl avec un taux de 1.4 m/s, alors ceci explique peut etre cela.

Pour le reste, j'ai comme beaucoup galeré avec la case grisée de alldebrid host.

il faut simplement descendre, supprimé le compte alldebrid en bas de la liste et refaire la création. Pas à touché le 1er de la liste, et ça marche.

Merci à tous de vos précieux conseils et à la prochaine (enfin pas trop vite sinon ça voudrait dire que ça rebug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'installation de la DSM6 s'étant effectuée à l'insu de mon plein gré (MàJ mise malheureusement sur automatique : mea culpa), j'ai rencontré tous les déboires de cette dernière version : perte du DLNA, pb Download Station....

Si après avoir réinstallé tous les paquets nécessaires j'ai bien récupéré le DLNA, pour ce qui est des téléchargements via Alldebrid, rien à faire !!!

J'ai essayé toutes les solutions a priori possibles :
- installation/désinstallation/réinstallation du host 0.30b
- installation/désinstallation/réinstallation du host 1.30
- reboot du synology à chaque nouveau host
- copier/coller du lien donné par Alldebrid directement dans Download station
- etc.....

mais, contrairement à certains ici (content pour eux), rien n'y a fait, à chaque fois mes téléchargements se mettent en erreur !!!
Donc, après avoir tout essayé (je crois ?), je ne vois plus quoi faire pour que le couple Alldebrid / Download station fonctionne normalement comme avant cette f..... MàJ !!!
Sachant qu'un downgrade vers DSM5 est quand même risqué, je ne suis pas très chaud.....

A noter que les liens Bittorents fonctionnent normalement ainsi que le copier/coller de liens venant d'autres site de DDL (quoique vitesse pas top mais mais normal car compte non premium)

Donc si quelqu'un a une solution pour me sortir de cette galère, merci d'avance.
Sinon, il ne reste plus qu'à attendre l'éventuelle correction du bug par Synology. Quand ????
Par contre, plus de MàJ automatique dorénavant (j'ai modifié le paramètre ad hoc). J'attendrai d'abord les retours "positifs" sur le forum avant de passer à une quelconque autre nouvelle version.

Encore merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2016 at 22:00, Tivi001 a dit :

hello,

tout est revenu à la normale pour moi, telechargement, liens directs sans passé par alldebrid...etc.

Pour info, j'ai testé alldebrid avec https et sans et resutat.....aucune differences, faut dire que je suis en adsl avec un taux de 1.4 m/s, alors ceci explique peut etre cela.

Pour le reste, j'ai comme beaucoup galeré avec la case grisée de alldebrid host.

il faut simplement descendre, supprimé le compte alldebrid en bas de la liste et refaire la création. Pas à touché le 1er de la liste, et ça marche.

Merci à tous de vos précieux conseils et à la prochaine (enfin pas trop vite sinon ça voudrait dire que ça rebug)

Salut, de quel compte Alldebrid "en bas" parles-tu ? je n'ai que la première ligne grisée... en verison 0.3 et quand je tente d'installer la 1.3 ça ne fonctionne pas. Il est marqué comme plugin Pyload, avec (vérification en cours...) 

J'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui voulait mettre à jour les fichiers Pyload sur son Syno, ça a l'air méga galère, il faut le faire en SCP. Avec DSM5.0 c'était assez simple mais DSM6.0 à l'air de fouttre la merde pour se connecter en SCP... Et c'était le seul moyen que je connaissais pour aller fouiller dans les fichiers système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, morback a dit :

Salut, de quel compte Alldebrid "en bas" parles-tu ? je n'ai que la première ligne grisée... en verison 0.3 et quand je tente d'installer la 1.3 ça ne fonctionne pas. Il est marqué comme plugin Pyload, avec (vérification en cours...) 

J'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui voulait mettre à jour les fichiers Pyload sur son Syno, ça a l'air méga galère, il faut le faire en SCP. Avec DSM5.0 c'était assez simple mais DSM6.0 à l'air de fouttre la merde pour se connecter en SCP... Et c'était le seul moyen que je connaissais pour aller fouiller dans les fichiers système...

Salut, je ne peux pas modifier le alldebrid en 1er sur ma liste, mais celui là oui

Sans titre.png

Et en m'etant les infos alldebrid ça a marché

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tivi001 a dit :

Salut, je ne peux pas modifier le alldebrid en 1er sur ma liste, mais celui là oui

Sans titre.png

Et en m'etant les infos alldebrid ça a marché

 

Bye

Héhé ça y est ! Je n'avais pas trouvé ce deuxième compte, j'ai pas du ouvrir les yeux... il était encore en 0.2, désinstallé et installé en 1.3 et tout remarche. Merci beaucoup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme mon précédent poste n'a pas eu trop d'écho, je me permets de rééditer mon appel à l'aide....

Désolé, mais malgré les avis a priori satisfaits de certains, ça ne marche toujours pas pour moi. Suis-je le seul ?????

Après de nouveaux essais infructueux, je me suis décidé à désinstaller Download Station et à la réinstaller proprement (avec reboot à chaque fois au cas où...).
Mais rien n'y fait, tous les liens Alldebrid se mettent systématiquement en erreur (j'ai bien le host 1.3.0 d'installé).
Dans la configuration de Alldebrid, le menu prévu pour ne reconnait pas mon compte Premium (pourtant valable et actif !!!) ???
De plus, pire qu'auparavant, tous les liens venant d'autres sites de DDL échouent aussi avec le message "introuvable".
Il me semble, du moins pour moi, que le paquet Download Station soit buggé jusqu'à la moelle. Mais aucune solution pour s'en sortir et comme j'ai dit dans mon précédent post, je ne suis pas chaud pour downgrader DSM.

Donc, à tout hasard, si quelqu'un à des idées, d'avance merci.
Sinon, je verrai avec SYNOLOGY pour ouvrir un ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice, je suis dans un cas similaire au tiens.

Le download est instable. Avant, je pompais à 11MB/s constant, maintenant, ca marche un peu, beaucoup, pas bien, c'est très instable.

J'ai aussi beaucoup de téléchargement qui passent en statut indéterminé. Bref, c'est la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour info, Download Station ne fonctionnant toujours pas de mon côté, j'ai ouvert un ticket auprès de SYNOLOGY il y a 2 jours. J'attends donc leur réponse pour le moment.....

Sinon, toujours pour info, en liens directs hors ALLDEBRID, parfois ça marche (lentement), parfois pas du tout (erreur ou fichier introuvable) et par fois il me dit OK mais le fichier fait à peine une quinzaine de Ko à l'arrivée ????!!!
Mais avec ALLDEBRID c'est "niet" à chaque fois quelque soit le fichier host mis en place.

Pour ceux pour qui ça marche et qui ont réussi à débloquer le pb, merci de m'expliquer comment ???
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai eu le meme problème .. 

et la solution est en fait simple :

il suffit de renseigner ses identifiants alldebrid dans download station sur le host AlldebridCom version 0.30 (par defaut sur DS)

ne pas faire tester mais simplement OK

j'ai testé et ça fonctionne nickel ..

Vu les galeres avec DS, j'étais passé sur Pyload qui fonctionne aussi très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@monmac44
Merci pour ta solution. Je viens de l'essayer et effectivement ça semble remarcher comme avant. A confirmer dans le temps....

Sinon, comme tu dis, c'était assez simple. Il suffisait de le savoir... De mon côté, j'essayais de rentrer vainement mes identifiants dans le host 1.3.0 mais sans succès comme je l'ai déjà expliqué.
Après toutes les désinstallations/réinstallations que j'ai faites ainsi que les boots et reboots du NAS, je commençais à désespérer. D'autant plus que je n'avais toujours pas de retour de la part de Synology à propos du ticket que j'avais ouvert la semaine dernière.
Donc, pour l'instant ça marche, je ne touche plus à rien....

A l'occasion j'essayerai aussi Pyload comme tu le conseilles si je rencontre de nouveaux aléas avec DS.

Donc encore merci pour ta contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, red71 a dit :

Il faut aussi aller enlever les identifiants dans le host 1.3.0 ?

de mon coté j'ai laissé le host 1.3.0 avec les idents et ça ne pose pas de pb . Il semble que DS prenne les host dans l'ordre ...

Il y a 6 heures, Maurice92 a dit :

Bonjour,

@monmac44
Merci pour ta solution. Je viens de l'essayer et effectivement ça semble remarcher comme avant. A confirmer dans le temps....

Sinon, comme tu dis, c'était assez simple. Il suffisait de le savoir... De mon côté, j'essayais de rentrer vainement mes identifiants dans le host 1.3.0 mais sans succès comme je l'ai déjà expliqué.
Après toutes les désinstallations/réinstallations que j'ai faites ainsi que les boots et reboots du NAS, je commençais à désespérer. D'autant plus que je n'avais toujours pas de retour de la part de Synology à propos du ticket que j'avais ouvert la semaine dernière.
Donc, pour l'instant ça marche, je ne touche plus à rien....

A l'occasion j'essayerai aussi Pyload comme tu le conseilles si je rencontre de nouveaux aléas avec DS.

Donc encore merci pour ta contribution.

j'ai fait la meme chose que toi mais un collegue m'a donné la solution ce matin, il a eu le message d'erreur et a juste validé .. puis son test a été concluant ...

coup de chance :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, après plus d'une semaine après avoir appliqué la dernière MàJ et (surtout) la solution proposée par monmac44, je dois dire que ça a l'air de refonctionner normalement. Je touche du bois......
Toutefois, je constate que pour les serveurs non couverts par ALLDEBRID et/ou pour ceux dont on ne dispose pas de compte premium, ça plante. Fichiers en erreur systématique !!!
C'est pas très important (pour moi) mais je crois qu'avec DSM5.2 ça fonctionnait avec les limitations propres au serveur considéré.

En conclusion, de mon côté je suis satisfait comme ça et merci encore à monmac44  pour sa contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.