Aller au contenu

Licences pack 8 pour SStation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander 8 caméras HIKvision pour contrôler l'extérieur et l'intérieur de ma maison / bureau.

Je possède un DS415+ avec SS7.1-4141 dessus et je souhaiterais installer une licence 8 caméras dessus.

Pouvez-vous me dire où je pourrais avoir le meilleur prix svp? J'ai beau chercher, je ne trouve que ldlc avec 320€ le pack. Y a surement plus intéressant. (je cherche à avoir une facture pour ma société)

 

Merci de vos retours ;)

PS : Je ne suis pas intéressé par un crack ou autres sachant que c'est pour une utilisation professionnelle en partie.

 

Cordialement,

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pascalou59 a dit :

Bonjour

Logiquement tu as droit a 2 licences gratuite sur ton syno

Bonjour pascalou59. 

Effectivement, j'ai bien 2 licences "offertes" dans le prix de mon syno.

Par contre, pour activer 8 caméras, 2 + 4 est trop juste ;)

Je dois prendre un pack de 8 caméras ce qui me laissera 2 spares pour compléter l'attirail. 

 

Cordialement,

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fatal25 a dit :

Par contre, pour activer 8 caméras, 2 + 4 est trop juste ;)

Je dois prendre un pack de 8 caméras ce qui me laissera 2 spares pour compléter l'attirail. 

 

Cordialement,

Cyril.

Il n' y a pas de remise sur le nombre de licence .....mais je peux te dire que les licences logiciel sur du Genetec par exemple sont d'un autre cout beaucoup + élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Einsteinium a dit :

Reprendre d'occasion des vieux nas d'une baie pour transféré leurs licences gratuites ;-)

Ah bon ? Et comment ? Les licences dites gratuites n'ont pas de numéro. Celles payantes oui. Je ne vois pas bien comment il est possible de rajouter les licences gratuites venant d'autres NAS.

Pour en revenir au sujet, 320€ semble être un prix plancher pour un pack de 8. On peut aussi trouver des packs de 4 à des prix intéressants, mais le prix par caméra est sensiblement équivalent. Cherchez tout de même les promos de ce côté là car c'est plutôt sur les packs de 4 qu'on peut en trouver. Si c'est pour 8 caméras, pourquoi pas 1 pack de 4 et 2 packs de 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question mais au final, je vais surement ajouter une ou 2 caméras supplémentaires dans l'année (pas sûr) donc autant prévoir.

Et franchement, pas sûr qu'il y ait une grosse différence entre 1 pack 8 licences & 1 pack 4 + 2 packs 1

Pour le transfert des licences gratuites, c'est un troll?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, fatal25 a dit :

Pour le transfert des licences gratuites, c'est un troll?

Les licences gratuites sont embarquées dans le DSM, et suivant la version, il y a une ou deux caméras gratuites. Elles ne sont bien évidemment pas transférables puisqu'il n'y a rien à transférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fatal25 a dit :

Je crois donc que je vais commencer sur LDLC-PRO alors. 320€ ttc.

Pas d'autres options? (légales :))

Ce sont des tarifs plus ou moins encadrés. Si le vendeur veut faire un effort commercial, ses marges de manoeuvre sont relativement limitées. De ce que j'ai pu voir, 320 semble être un bon prix. En fouillant un peu plus, peut-être le trouverez-vous un peu moins cher ailleurs, mais cela vaut-il la chandelle ?

Quelles Hikvision avez-vous ?

Je viens de recevoir une  DS-2CD2432F-IW multi-langue de Chine. Moins de 100€ et livraison en 1 semaine. Tip top. Pas encore essayée mais c'est un modèle que je connais car j'en ai une depuis maintenant 2 ans. Excellentes caméras.

Attention ; si vos caméras viennent de Chine, il ne faut surtout pas faire de mise à jour du logiciel, sinon vous vous retrouvez avec une caméra en chinois !

il y a 1 minute, Einsteinium a dit :

La fonction CMS ;-)

Là d'accord. Mais il faut utiliser les NAS, ce qui alourdi le système. Pour fatal25, ça fait 4 NAS en service (pas mal en déco de noël avec toutes les lumières qui clignotent) dont 3 pour seulement gérer 6 caméras. Pas sûr au final que ce soit rentable. Même avec des NAS d'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mic13710 a dit :

Ce sont des tarifs plus ou moins encadrés. Si le vendeur veut faire un effort commercial, ses marges de manoeuvre sont relativement limitées. De ce que j'ai pu voir, 320 semble être un bon prix. En fouillant un peu plus, peut-être le trouverez-vous un peu moins cher ailleurs, mais cela vaut-il la chandelle ?

Quelles Hikvision avez-vous ?

Je viens de recevoir une  DS-2CD2432F-IW multi-langue de Chine. Moins de 100€ et livraison en 1 semaine. Tip top. Pas encore essayée mais c'est un modèle que je connais car j'en ai une depuis maintenant 2 ans. Excellentes caméras.

Attention ; si vos caméras viennent de Chine, il ne faut surtout pas faire de mise à jour du logiciel, sinon vous vous retrouvez avec une caméra en chinois !

Là d'accord. Mais il faut utiliser les NAS, ce qui alourdi le système. Pour fatal25, ça fait 4 NAS en service (pas mal en déco de noël avec toutes les lumières qui clignotent) dont 3 pour seulement gérer 6 caméras. Pas sûr au final que ce soit rentable. Même avec des NAS d'occas.

Une fois rajouté, tu les coupes, sauf s'ils ont changés le système encore...

sinon via Ebay c'est pas chère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mic13710 a dit :

Quelles Hikvision avez-vous ?

Je viens de recevoir une  DS-2CD2432F-IW multi-langue de Chine. Moins de 100€ et livraison en 1 semaine. Tip top. Pas encore essayée mais c'est un modèle que je connais car j'en ai une depuis maintenant 2 ans. Excellentes caméras

Bonjour,

 

Vous pouvez suivre mon projet ici :

http://www.touteladomotique.com/forum/viewtopic.php?f=96&t=17965

J'ai pris que des modèles POE (wifi caca ^^) et que des modèles officiels importés pour la France (pour les MAJ et le support d'une entreprise qualifiée si besoin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fatal25 a dit :

Bonjour,

 

Vous pouvez suivre mon projet ici :

http://www.touteladomotique.com/forum/viewtopic.php?f=96&t=17965

 

 

Beau projet fatal25

Mais pense a mettre des spots exterieur couplé avec de la détection infra rouge , bien souvent la nuit tous les chats sont gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pascalou59 a dit :

Beau projet fatal25

Mais pense a mettre des spots exterieur couplé avec de la détection infra rouge , bien souvent la nuit tous les chats sont gris

J'y ai pensé mais je n'ai rien prévu pour ça!

Avec le déclenchement d'une caméra, je peux, avec la domotique, allumer qu'une partie des spots extérieurs mais encore faut-il en avoir et franchement, ce n'est pas prévu du tout.

Côté détection infra rouge, je ne fais absolument pas confiance à cette technologie surtout aux détecteurs qui se déclenchent quand il y a un courant d'air froid... (du déjà vu)

 

En tout cas, je note l'idée et prévoir le passage de câble dès la semaine prochaine. J'en profite que la véranda soit en construction pour faire ça. Madame est moins regardante sur la poussière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fatal25 a dit :

Côté détection infra rouge, je ne fais absolument pas confiance à cette technologie surtout aux détecteurs qui se déclenchent quand il y a un courant d'air froid... (du déjà vu)

 

 

Faux !! les infra rouges bi-détection sont fiables ...pas les trucs acheté a casto !!

J ai installé chez moi des barrieres infra rouges c'est une efficacite redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pascalou59 a dit :

Faux !! les infra rouges bi-détection sont fiables ...pas les trucs acheté a casto !!

J ai installé chez moi des barrieres infra rouges c'est une efficacite redoutable

Pour sûr. Mais un chat échaudé...  :) après, le prix doit être sympa aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une petite idée vas jeter un oeil http://www.optex-security.com/produits/detection-exterieure/barrieres-infrarouges

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.