Aller au contenu

Acronis True Image 11


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Bonjour,

Je deterre un peu :(...

QQu'un arrive t'il a faire une sauvegarde sur le NAS en passant par FTP (sauvegarde + verif) ?.

Chez moi ca ne marche pas, acronis plante. Par contre en passant par un lecteur reseau ca marche sans pb.

Merci

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je deterre un peu :(...

QQu'un arrive t'il a faire une sauvegarde sur le NAS en passant par FTP (sauvegarde + verif) ?.

Chez moi ca ne marche pas, acronis plante. Par contre en passant par un lecteur reseau ca marche sans pb.

Merci

David

T'essayes de passer au NAS par FTP via l'IP local, ou ton ip internet?

Car chez moi, quand j'utilise mon portable je ne peux pas acc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

bonjour.

j'utilise acronis true image 2010 home!

qqun pourrais m'aider a configurer le nas et le logiciel?

je souhaiterai faire une sauvegarde par FTP!

J'ai beau chercher sur le site de l'editeur (en anglais son forum aussi) mais je ne trouve pas (ou n'arrive pas a trouver) de topic sur le sujet.

Piti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Pareil pour moi, il me demande le user et password et impossible ensuite de cliquer sur "suivant" qui reste grisé. Mon adresse est de type ftp://xxxxxxx.dyndns.org/ pourtant avec un client ftp standard il y arrive en mode actig, mais pas en mode passif (je pense que c'est ça la raison). les ports ouverts sont 20, 21 et 22

Faut il ouvrir d'autres ports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 ans après...

Bon alors....True Image super soft pour la sauvegarde!!!

Hier, plantage général de ma machine....pas de problème, j'ai les 60 dernières sauvegardes sur mon DS414...

Le lance de CD de récupération Acronis...et là, impossible d'accéder au NAS....

Il y à la possibilité de créer une connexion à un NDAS (ou NAS d'après la doc) mais il faut entrer l'identifiant de 20 caractères qui n'existe bien entendu pas et une clé de sécurité ...je ne vois pas non plus...

Donc pour la sauvegarde c'est nickel....pour la restauration, je suis mort....heureusement que je sauvegarde toujours la dernière version en double sur un DD interne...ouff!!!

Ceci dit, à aucun moment (sauvegarde) il ne m'a demandé mes codes d'accès au NAS puisque je sauvegarde sur le dossier "réseau" monnomhomeBackup.....

C'est peut-être là que ca coince?...

Vous pouvez-m'aider?

Windows7/64

True Image 2015

DS 414

DSM 5.1-5004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base on conseille toujours de vérifier ses sauvegarde y compris être sûr de savoir les restaurer. Je vais regarder pour acronis comment ça fonctionne

après reflexion, acronis, ils ne fonctionne pas avec une version livecd de windows (winpe) ?

auquel cas, il est surement possible d'arriver sur le système et de lui demandé de monter un partage smb

Modifié par Gaetan Cambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré ce problème ! Certaine version de Acronis ne sont pas totalement compatible avec les cartes mères !

Soit il ne voyait pas les disque dur interne, soit la carte réseau ... (je parle en boot CD Acronis)

@Dominik6280 : Tu réalise tes sauvegarde de quel manière ?? sur Windows avec Acronis installé ou tu boot sur CD à chaque fois ?

Acronis 11 commence a daté un peu ! Quel carte Mère as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit avec True Image ou Macrium reflect que j'utilise maintenant, le pb de base c'est l'accès au réseau qui nécessite des drivers.

Perso les sauvegardes sont faites sur le NAS, quand j'ai besoin de restaurer, je copie les fichiers de sauvegarde sur un DD usb puis boot le PC a restaurer avec le CD/clef f USB et restaure à partir du DD USB.

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.