Aller au contenu

le format vidéo n'est pas pris en charge par mon ordinateur


perfingus

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Tout est dans le titre ,je suis passé sous dsm 6 et depuis je ne peux plus lire les séries video ,en revanche et toujours à partir de l'ordinateur je peux lire les films

Avec l'iphone si je fais lecture à partir de ds file station puis lire ,pas de problème .

si je lance ds vidéostation pas de lecture possible 

J'ai modifié quelques extensions de fichier mais c'est pareil 

¨Quelqu'un à t'il une idée du problème concernant uniquement la lecture vidéo de série? j'ai beau cherché mais je ne vois pas

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un PB similaire, via video station j'ai toujour le même message "le format video n'est pas pris en charge par mon ordinateur".

En allant dans le répertoire via exploreur de fichier les video se lancent sans pb.

PS: W10 et navigateur edge pour video station.  et DMS6.  Alors le coupable DMS 6 ou edge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

Ce n'est ni windows 10 ni edge  car ça fonctionnait avant dsm 6

Je viens de faire l'essai avec mon navigateur opera et ça fonctionne donc on pourrait penser effectivement que c'est edge qui déconne .

A suivre /vous avez fait l'essai avec un autre navigateur internet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même souci de lecture des vidéos dans Video Station avec Firefox et Edge !

Je suis sous windows 10, Synologie DSM6 et navigateur firefox (en version portable).

J'ai essayé d'installer VLC, comme recommandé, mais sans résultat...

Les vidéos sont bien lues dans windows (lecteur intégré ou lecteurs externe).

Je ne me souviens plus si ça fonctionnait sous dsm5 ?

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur :razz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

bonjour,

je deterre cet ancien post car je tombe sur le même problème, qui apparemment n'est pas résolu depuis 2016 !!

j'arrive à lire les vidéos depuis DS Vidéo sur mon GSM (donc le NAS n'est pas encause (DS2018J)),

mais pas depuis le PC du bureau : j'accède bien à DS Vidéo (depuis Firefox), mais lecture film impossible : "le format video n'est pas pris en charge par mon ordinateur"  ;

vlc y est pourtant bien installé (mais comment spécifier à DS Vidéo que c'est bien VLC qui doit lire le film ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Il faut ajouter le paquet FFMPEG pour lire certaines pistes audio (DTS par exemple).

Si ton NAS est compatible, tu trouveras le paquet FFmpeg dans les paquets de la communauté.

Pour y acceder, dans le paramétrage du centre de paquet, tu ajoutes dans 'sources de paquet' le site http://packages.synocommunity.com.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.